Gros déterrage !
Il faut une fourche avec un gros ou un petit T (avant ou après 2004) ?
Sur vivacity c'est pareil ?
Merci d'avance !
++

Vendeur Premium Gros déterrage !
Il faut une fourche avec un gros ou un petit T (avant ou après 2004) ?
Sur vivacity c'est pareil ?
Merci d'avance !
++

Vendeur non vérifié Bonjour tous le monde,ce matin avant de rentré chez moi mon frere a tordu la fourche de mon speedfight 2 donc resultat j'etais obligé rentré a la maison a pied.Maintenant mon problème est que j'y connais rien en moto :>.<: donc dès je suis entrée je suis mis a la recherche d'information pour voir si je pouvais trouvé une nouvelle fourche.A force de chercher je suis tombé sur quelque article sur divers forum qui me disais qu'il fallait faire attention car ce n'est pas toute les fourche qui pourront etre monté sur mon scoot.Et par grande chance je suis tombé sur votre forum et je l'es trouvé interessant j'ai appris comment était installé une fourche notament et je vous en remercie
.
Ce que je voudrais savoir,si quelqu'un pourrais me dire quelle fourche serait adaptable sur mon speedfight 2 car je suis perdu si je ne répare pas mon scoot pour le travail.Espérant une ou des réponses de votre part je vous remercie par avance.bonne journée.

Vendeur non vérifié ça ses top perfectmerci
y as des forum il veule pas le dire soit disant ses un secret a trouver soit même mdr ici ses bien détailler et complet ça vas être facile grâce a ça
je me suis même inscrit sur le site rien que pour te dire merci lol a+

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.