Salut à tous, j'aimerais rabaisser l'avant de mon nitro mais pour cela il faut baisser les fourreau, et le problème c'est que j'ai beau desserer la vis qui tien le fourreau au T, il pivote sur lui même mais ne descend pas !
Que puis-je faire ?

Vendeur non vérifié Salut à tous, j'aimerais rabaisser l'avant de mon nitro mais pour cela il faut baisser les fourreau, et le problème c'est que j'ai beau desserer la vis qui tien le fourreau au T, il pivote sur lui même mais ne descend pas !
Que puis-je faire ?
Config :
Yasuni Z
50 Mhr Rep
Do 17.5
Speed control
Vilo Renforcé

Vendeur non vérifié j'ai jamais demonter mais je crois que tu a un circlips et au pire essaye de taper dessus avec une douille pour quil descende

Vendeur non vérifié Up besoin de l'avis de quelqu'un qui a déjà vu la tronche que ça a
Config :
Yasuni Z
50 Mhr Rep
Do 17.5
Speed control
Vilo Renforcé
oula faut pas tapénon ta un segment qui l'empèche de déssendre, faut que t'enlève se "segment" et apré c bon mais fait que quand tes foureaux vont dépassé qu'il ne touche pas les plastiques =S sinon que je tes aidé a+

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié je ne veux pas le descendre, je veux le monter ! c'est en montant que ca butte pas en descendant
Config :
Yasuni Z
50 Mhr Rep
Do 17.5
Speed control
Vilo Renforcé

Vendeur Premium Attends, je ne comprends plus là... dans ton premier message tu as dit : "il pivote sur lui même mais ne descend pas !" et maintenant tu dis : "je ne veux pas le descendre, je veux le monter"
Bref je pense savoir ce que tu veux faire, tu voudrais monter ton fourreau (partie chromée) plus haut sur le T pour qu'il y ai moins d'espace entre le T et la partie métallique du fourreau, c'est bien ça ? Si oui, je ne crois pas que c'est possible, ce n'est pas comme ça qu'il faut procéder pour rabaisser ses fourreaux
Il y a un tuto très détaillé et très bien expliqué qui concerne cette manipulation !
===> http://www.scooter-system.fr/dossier...aux-nitro.html
A+

Vendeur non vérifié Oui je sais merci mais si j'ai choisi cette technique c'est parceque je ne veux pas me prendre la tête à démonter mon fourreau, si ça ne marche pas tant pis .
Config :
Yasuni Z
50 Mhr Rep
Do 17.5
Speed control
Vilo Renforcé

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.