bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur les dirt bike j'ai entendu dire quand espagne elle etait vraiment pas cher j'aimerai savoir combien elle coute environ

Vendeur sûr bonjour j'aimerai avoir des renseignement sur les dirt bike j'ai entendu dire quand espagne elle etait vraiment pas cher j'aimerai savoir combien elle coute environ

Vendeur sûr Salut je connai pas le prix en espagne, mais je suis du 01 pas trés loin de chez toi et je vends une dirt bike 110cc qui marche nikel.

Vendeur sûr oué t'inkiete j'en coné a vendre mais moi je veux savoir le prix en espagn e car j'ai entendu dire quelle eté brader et tout

Vendeur non vérifié Next, Va au pertus ! La bas il y a des magasins tenus par le meme boss qui vendent des dirt bike vraiment pas tres chere... En plus c'est en france donc pas de probleme de papier vu que tu passe pas de frontiere
Sinon l'espagne c'est tres bien aussi.

Vendeur non vérifié moi J'habite perpignan J'ai faï m'en n'acheter une il ma dit 400 je lui et dit trop chère. 200 ok? ll ma Dit ok mais j'aver pas D'argent labas tu n'egossie Facile "PERTHUS"
EN PLEIN BOOUUMM ! MONOCOQUE !PEINTURE MARRON GLACE METALISE
EST POSE LE MOTEUR NITRO SUR LE BOOSTER

Vendeur non vérifié Il a tout dit. désoler pour l'erreur !![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.