Déterrage ^^

Vendeur non vérifié Déterrage ^^

Vendeur non vérifié 2 semaines c'est pas encore énorme.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'ai moi même un keeway fac-t il a deux ans et n'a jamais eu aucun probleme !!
il monte a 75 km/h bridé et d'origine
il va très bien sur toutes route ville campagne sur courte et très longue distance
le planché allu un veritable bonheur quand il pleu d'une solidité remarquable
alarme de bonne qualité demarrage a distance qui marche fort
niveau acceleration si il est jugé pas genial c'est bien parce que c'est une transmition longue donc consome beaucoup en ville mais rien sur de grande distance en gros 1litre pour 50 kilomètre très économique
le confor en general asser bon le coffre sous la selle peut acceuilir un bon casque intégrale laccès au reservoir d'essence bien vue plus besoin douvrir le coffre du scoot la patte pour fixé un top case est pratique pour le passager qui peut se tenir dessu
perso jai eu un ludix juste pour mamusé avec il est tellement laid se scoot que je le conseillerais meme pas a un chien![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.