Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Je ne pense pas, les principales modifications entre (par ex GPRSportive et Nude sont:
_Les carénages sur les côtés, a peut près comme un SM, on voit le moteur,
_La tête de fourche changée,
"Explications : un Street bike n’est autre qu’un Hypersport à qui l’on a enlevé les carénages afin de laisser apparente la quasi-intégralité des organes mécaniques."
Source: Derbi
Perso je n'aime pas trop ce genre là, déjà au moindre contrôle tu ne peux pas cacher un kit apparent ou autres..:>.<:
Au plaisir![]()
Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié Ouki![]()
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.