Bonjjour je voudrais savoir le prix de l'assurance d'un scooter environ chez maaf
Merci

Vendeur non vérifié Bonjjour je voudrais savoir le prix de l'assurance d'un scooter environ chez maaf
Merci

Vendeur sûr C'est impossible de te répondre comme ça, le prix varie en fonction de pleins de paramètres.
Si tu habites en campagne ou en ville, si c'est une ville, est ce une ville à risque, si ton scoot dors en garage, si tes parents ont déjà des contrats chez eux, ils peuvent faire une fleur etc.
D'autant plus que je déconseille la MAAF. Pleins de belles paroles à la TV mais sinon les tarifs et les garantis dans les contrats c'est pas top.

Vendeur non vérifié Beta Rk6 en prépa by Nks
> PAR ICI ! <

Vendeur non vérifié merci de vos réponse. Quel est pour vous l'assurance la mieu ?

Vendeur sûr Celle qui offre le plus de garantis !
C'est impossible à dire car toutes ont de bons arguments !
Untel va préférer ci et d'autres ça !
Je te conseille de faire des devis dans pleins de compagnies (Macif, Gan, Axa, MMA...), c'est gratuit.
Certaines compagnies ne prennent que les enfants de leurs sociétaires (Groupama ou Aviva par exemple) et refuseront de te faire un devis.
A partir de là, je te conseille en dernier d'aller voir l'assureur de tes parents pour faire un devis.
En fonction du tarif, soit il est avantageux et au dessous des autres, il te fait une fleur car tes parents sont clients, soit il te massacre. Si l'un de tes devis est moins cher que lui commence à marchander ! Ca ne marchera peut être pas mais essaye, si il te prend là et qu'il est arrangeant avec toi, c'est peut être un "futur" client qui assurera une voiture chez lui.
En général, ils essayent de récupérer les enfants de leurs sociétaires.
Compares aussi les prestations, une assurance est peut être plus chères qu'une autre mais fait attention à ce qu'il y a dans ton contrat. Une est peut être plus chère mais te protège peut être plus en cas d'accident, de vol...
Je te conseille de regarder tout ça à tête reposée avec tes parents (car je suppose que tant que tu n'as pas de revenus, c'est eux qui vont payer). N'hésites pas à faire les démarches seuls, les assureurs sont un peu grandes gueules, certains charlatents mais certains sont sympa et te fileront des combines, moi Groupama pouvait pas me prendre mais il m'avait donné des combines).
Fais les démarches toi même, ça t'apprends à avoir de l'assurance et à prendre des responsabilités et aussi à échanger avec ton assureur car dans une vie de conducteur, tu dépends pas mal d'eux et faut aussi savoir les prendres, par exemple quand tu les menaçes un peu (gentiment) d'aller voir ailleurs et que tu as des devis convaincants, ils sont un peu cons. Ne sachant plus quoi répondre car ils perdent un client, ils font "un geste commercial !"
Je te conseille quand même d'aller voir AXA qui est plutôt pas mal.
Moi je suis à la Macif pour ma voiture mais parce que j'ai marchandé donc ils se sont alignés 60€ sous AXA sinon je serais allé chez AXA qui était vraiment convaincant sur le tarif.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.