slt a tous alors aujourd'hui je roule en booster rocket et la semaine prochaine si tous va bien je serai en dna je voulais savoir qu'est ce que vous penser de cette becane???! merci

Vendeur non vérifié slt a tous alors aujourd'hui je roule en booster rocket et la semaine prochaine si tous va bien je serai en dna je voulais savoir qu'est ce que vous penser de cette becane???! merci

Vendeur plutôt sûr Avantages: Look moto, freinage, puissance, fiabilité, confort.
Inconvénients: poids, inertie moteur, suspensions, pièces introuvables.
Sinon c'est un scooter et non une moto![]()

Vendeur non vérifié ouais je sai c juste que vu que je sui en rocket et il commence a etre petit pour moi je voulais changer j'ai kiffer la gueulle du dna mais coter perf je sai pa tro??![]()

Vendeur plutôt sûr Côté perfs il n'y a pas mieux dans le monde du scooter, moteur Piaggio/Gilera refroidit par eau (LC)![]()

Vendeur non vérifié bon bah dit comme sa la semaine prochaine je sui en dna alors merci![]()

Vendeur non vérifié Wah j'connaissais pas ça o_o c'est magnifique comme scooter. Avec un pot de detente coudé ca doit vraiment bien passer
EDIT : OMG le poids que ca fait ! mais apparamment ya le moteur du NRG donc tu traineras moins peut-etre lol mais il ya quand quand meme une difference de quasi-30kg entre ton booster le gilera.
Dernière modification de alheän, 02/04/2010 à 10h31

Vendeur non vérifié je voulais savoir le carbu d'origine c'est bien un 17.5 dessu ou c de l'intox qu'on ma raconter

Vendeur non vérifié Bein piaggio/gilera on du 17,5 d'origine non ? donc c'est vrai.

Vendeur non vérifié ok merci
9202664818..jpg
voila ce que je recupere!!
Dernière modification de beufa91, 02/04/2010 à 10h58

Vendeur non vérifié moi je trouve que sa vaut pas un bon mécaboite, mais ce n'est que mon avis, après c'est sur que niveau look sa en jète assez
Mon viva for 2010:Kit 70 Stage 6 racingCarbu DO 19 black editionEmbrayage malossi MHRvariateur hebo racingvilbrequin Malossi MHRau poil

Vendeur plutôt sûr Oui carbu 17,5 et variateur grande plage, c'est un moteur Hi-Per 2 Pro![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ok. Doit y avoir un bon gros reservoir nan ^^?

Vendeur non vérifié c'est un reservoire de 9,5 litre et entre le guidon et la selle c'est un coffre
donc kiffant

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.