Bonsoir,
Je voudrais acheté une Orion Rx 50. Est ce que quelqu'un en posséde une pour me faire part de ces avantages et de ces inconvéniant
Merci

Vendeur non vérifié Bonsoir,
Je voudrais acheté une Orion Rx 50. Est ce que quelqu'un en posséde une pour me faire part de ces avantages et de ces inconvéniant
Merci

Vendeur non vérifié mwa jaimerai osi me lacheter mais personne ne rep

Vendeur non vérifié j'ai un pote qui l'as et il est tres decu
et a mon tour il me la preter
et sa ma saouler en 10 secondes
sa ne monte pas un pente tres legere
et sa pese telement lourd
on aurai l'impression de conduit une 250 supermotard et encore
elle a un beau bruit mais sa n'avance pas
kit 47,6 cc aluminium
carbu 17,5 DO
pot sito + version 1 sans chicane
galet 4,7g
ressort de poussé rouge
vario d'origine debridé
transmition moyennement longue
92km/h reel
compteur clio

Vendeur non vérifié anthony91540
sé-tu que mon orion rx 50 va à 70 km/h maxi tout d'origine ?
elle n'a rien à envier aux 2 temps, à part une moins bonne accélération, une fois lancé ça roule vraiment bien![]()

Vendeur non vérifié Bonjour à tous,
Les personnes ayant acheté un Orion RX 50 ou est ce que vous l'avez acheté ? SVP car je suis intéressé.
Merci D'avance![]()

Vendeur non vérifié Rien a envier au 2T. Juste 10km/h de moins et de l'accélération en moins. Sérieux arrêtez d'acheter chinois tant qu'ils ne feront pas de qualité ... Tu veut une moto 4T 50cc qui avance ? Sa n'existe pas. Par contre pour pas cher tu peut avoir des scooters 4T qui sont bien mieux.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Un avis ? Les scooters Orion sont des cochonneries chinoises, pas chères mais minables tant sur le plan moteur qu'au niveau fiabilité, finition et confort.
Fuyez, passez votre chemin si vous voulez éviter les soucis.

Vendeur non vérifié bonjours a tout le monde je vien de voir que beaucoup de monde parle de orion Rx 50cc . je vien dir que c'est une 50cc a souci car j'en possede une est pour une 50cc roule que a 45km/h sa vous soul

Vendeur non vérifié Normal, tout 50cc bridé ne dépassera pas 45km/h.

Vendeur non vérifié Au fait, c'est vrai que y'a que 4 vitesses?

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié oui il a bien 4vitesse est meme avec les bride enleve sa avance pas mes sinon sa roule bien question suspension est cadre pas de probleme les reste a vous voir

Vendeur non vérifié tu a quoi debrider des truk sur ta orion jen ai un a 40 je suis a fond
si tu aurais des conseille donne moi les stp

Vendeur non vérifié sylvai40
qu'es tu a fais sur t'a moto pour quelle aille a 70 moi la mienne a 40 je suis a fond j'ai regarder toute les brides pot carbu boit a air accelerateur pipe d'admission pourtant je suis mecanos et je trouve pas moi je pence quele est brider au nivo de l'alumage

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.