Oui oui j'avais bien compris, mais j'ai suffisament les boules d'être tombé en panne
Heureusement que j'avais juste 500 mètres à pousser pour arriver à destination...

Vendeur non vérifié Oui oui j'avais bien compris, mais j'ai suffisament les boules d'être tombé en panne
Heureusement que j'avais juste 500 mètres à pousser pour arriver à destination...

Vendeur non vérifié Ok, donc ça me confirme qu'il est GOOD ! ce scooter.
Quand je l'aurai je mettrais des Videos + Photos.Au fait tu pourrais mettre des videos quand ta le temps? je suis curieux de voir la patate qu'il là D'origine
j'ai vu ça sur Youtube mais le gars accélère pas,c'est un 4T.C'est quoi la différence entre un 2T comme le tien et un 4T?
Merci

Vendeur non vérifié Le Sportcity 4T n'est pas vif mais ne consomme pas grand chose. Le Sportcity 2T a le meilleur moteur 2T AC et il est donc bien plus vif et rapide. Par contre il consomme plus.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Il est aussi beau en noir le "SportCity one 50".Maintenant je me demande si il est aussi bien qu'un "Elystar 50 Advantage"?
Quelqu'un à des avis pour une comparaison entre les deux j'attends vos réponse merci
2010apriliasportcityone.jpgpeugeotelystar50noir1.jpg![]()

Vendeur non vérifié Ok je te remercie Paikan! pour cette info![]()

Vendeur non vérifié Le Sportcity est un peu moins bien équipé et a un plus petit coffre. Mais il a un meilleur moteur et surement une meilleure tenue de route (les jantes de 14" c'est pas juste pour le look). En plus il est beaucoup plus beau. Et il coute 950€ moins cher. Bref a part si tu compte faire du duo tout les jours je te conseille le Sportcity qui est un très bon scooter et qui ne coute pas cher.
Dernière modification de paikan, 31/10/2010 à 15h56
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié ok merci![]()

Vendeur non vérifié Sporcity one 50 Street
Le voilà avec accessoires ajouter:
screenshot001oj.jpg

Vendeur non vérifié Ouais enfin avec les équipements il fait déjà moins sportif lol.
Et puis dsl mais les vidéos j'ai pas de caméra pour...Donc je n'aurais que des photos, mais en gros il n'a pas le même bruit que la vidéo (bruit d'un 2T), il a une meilleur accélération que le 4T.
Sinon pour la tenue de route, c'est vrai qu'elle est superbe ! Il m'arrive dès fois de prendre des ronds points sans ralentir...Et sans avoir peur de tomber ou autre chose, il tient super bien la route, tu peux prendre de bon virage sans toucher (d'ailleurs je n'ai jamais réussi à faire frotter la béquille...)
Et puis il me semble que la différence entre le Sporcity One et le Sportcity One Street c'est que le Street possède des jantes noires + un sticker de chaque côté sur le bas de caisse avec marqué Aprilia en rouge (comme sur le miens)
Pour le noir, je trouve qu'il fait moins ressortir les formes du scooter...Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas..mais moi je le préfère en blanc, il fait plus ressortir les formes.
Voilà
Si ta d'autres question, je suis à ton service![]()

Vendeur non vérifié Re:
Au niveaux de l'accélération que pense tu du 4T j'hésite en entre le 2T et le 4T

Vendeur non vérifié Salut merci,
Dis moi le 2T à un bruit plus aigu c'est ça?

Vendeur non vérifié Celui la est kité (et pas super bien réglé d'ailleurs). Tu ne peut pas comparer l'accélération de deux scooters en prenant un kité.Aprilia Sportciy 50 4 stroke
Setup :
- malossi 80 cc + naraku camshaft,
- malossi multivar
- top performance cdi
- mainjet 82 or 84
Topspeed is about 85 km/u ,i''ll make another video soon.
Recorded with an N96.
Oui le 2T a un bruit plus aigu.
Merci de ne pas poster plusieurs fois d'afillée. Modifie ton précédent message quand tu a quelque chose a rajouter stp.

Vendeur non vérifié " Y'a pas d'barres de strip tease
Y'a que des p'tites gosses qui tizent au bar
Qui font des trucs bizarre aprés trois whisky coca
Tu t'endort sur une banquette au bord du coma "

Vendeur non vérifié Il est quand même superbe ce scoot: YouTube - Aprilia Sport City 50 one 2T 2010 Roller.

Vendeur non vérifié C'est déja mieux qu'un Elystar ^^
" Y'a pas d'barres de strip tease
Y'a que des p'tites gosses qui tizent au bar
Qui font des trucs bizarre aprés trois whisky coca
Tu t'endort sur une banquette au bord du coma "

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.