Bonsoir ,
Je lance un nouveau débat sur les scooter qui reviennent les plus souvent ! M'étant fait volé mon runner , je compte un racheter un après l'obtention de l'argent de l'assurance , et mon choix se porte sur ces deux scooter . J'ai pourtant regardé du coté d'aprillia avec le Sr , mais j'aime pas vraiment le look , et chez peugeot mais j'ai peur d'être déçu une fois de plus chez eux à cause de mon espérience avec un vivacity !
Vous me direz le runner a un vario grande plage , c'est un moteur piaggio etc .... Je vous arrête toute suite , malgré sa "fiabilité" j'ai eu beaucoup de soucis , j'ai du à trois reprises faire changer les roulements de vilbrequin qui cassaient ( la lubrification était bonne , je tournais au mélange ) , la fourche n'est pas très performante , elle n'est pas hydraulique et tenue de route sous la pluie avec les pneus SAVA bof , bof .
Je voudrais connaitre vos arguments pour le nitro et le runner , car je reprendrai sans doute un de ces deux scooter . Que vaut le nitro niveau tenu de route ? Taille par rapport au runner ? Vitesse débridé d'origine ? Fiabilité ?
Le scooter fera environ 50 km par jour pour aller au bahut . Je souhaite paraitre un minimum crédible , serai-je trop grand sur le nitro ? ( 1m72)

Vendeur non vérifié
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre