Ouais c'est sûr...Mais peut être que cette marque est fiable, mais en tout cas il n'y a pas beaucoup de monde qu'y l'ont, donc pas d'avis dessus :/

Vendeur non vérifié Ouais c'est sûr...Mais peut être que cette marque est fiable, mais en tout cas il n'y a pas beaucoup de monde qu'y l'ont, donc pas d'avis dessus :/

Vendeur non vérifié Ne pars en tous cas du principe que ça sera aussi fiable qu'une moto Derbi ou Rieju fabriquées en Europe...

Vendeur non vérifié mmm moi je prend plus du chinois ,j ai deja eu un scoot tout neuf qui n a pas eu le temps de tomber en panne car je l ai vendu direct y a plein de mauvais contact sans arret car les masses sont branchées sur de la couleur donc faut tout gratter et en plus les pieces sont quand meme moins facile a trouver et alors j ai eu aussi une cross 125 pedale de frein qui se tord et part en dessous du moteur boite a vitesse qui saute et qui passe la 1ere tout seul perso je n ai aucune confiance avec ces truc chinois fais a la va vite
mbk nitro 101cm3 full tuned + mhr ->Mon projet
mbk spirit black and chrome 70cc top perf trophy full origine
pieces mbk peugeot et derbi a vendre 5 euro
cherche pièces mina 101cm3,21do,clapet mhr

Vendeur non vérifié ne dite pas sans savoir moi je l'ai depuis mai et elle est nickel le seule blem c'est qu il y avait du plastique dans le réservoir car le plastique de protection a été mal enlevé c tout après nickel .

Vendeur non vérifié Base de projet : SV
Kit 650cc Suzuki bi-cylindre
Ligne complète Suzuki
Liserets aérodynamiques
Vitesse : ~170km/h compteur en descente, cause bridage

Vendeur non vérifié non mais ça vaut pas un clou ces breles là, je connais quelqu'un qui en a une, et ben je lui laisse bien, paye ta finition de merde, beaucoup d'équipement ?
certe mais leurs equipements sont aussi merdiques.
Franchement vaut mieux passer son chemin, que d'acheter cette mécaboite.
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Chinois = a évité![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.