Regarde avant d'acheter une batterie![]()

Vendeur plutôt sûr Regarde avant d'acheter une batterie![]()

Vendeur non vérifié Je ne pense pas que cela vienne de la batterie, parce que l'autre coup il ne voulait plus démarrer alors que je venais de rouler une demi heure avec, mais le lendemain matin il démarrait parfaitement ...
Sinon, je pensais à un truc, mon typhoon va à 70 / 75 km/h sur le plat, et 80 km/h en descente, donc je me suis dit qu'il est débridé, seulement le truc anti pollution qu'il y a sur les pots d'origine est toujours là, et il n'a pas été dessoudé / ressoudé, alors comment ça se fait que j'aille aussi vite ??
merci

Vendeur non vérifié ton démarreur éléctrique est fatigué je pense
et essaye avec une bougie neuve
Le Nouveau Forum Scooter System a été lancé, a la clé de nouvelles options et améliorations:
http://www.scooter-system.fr/forum/
Une réinscription sera nécessaire pour pouvoir reprendre son activité sur l'autre forum.
Venez ou Re-venez nombreux !

Vendeur non vérifié Salut
J'ai fait une chute aujourd'hui dans un rond point, vraiment pas vite à 15 / 20 KM/H, seulement en me relevant je constate que la roue avant n'est plus alignée avec le guidon ! roue droite le guidon tire vraiment beaucoup sur la gauche ... Qu'est ce que cela peut être d'après vous ? la roue avant n'est pas voilée, est ce que c'est un petit truc pas trop grave ou est ce que je vais devoir changer de fourche ? j'espère pas, vu le prix que coûte une fourche neuve ....
Merci

Vendeur non vérifié Non, t'inquiètes c'est juste décalé normalement. Si t'as assez de force essaye de recentrer la roue et le guidon comme sur un vélo, si t'y arrives pas, démonte ta face avant, desserres ton plongeur remets ta potence droite et resserres.
Au passage tu peux vérifié "à l'arrache" si ta fourche n'est pas tordue, regardes tes fourreaux s'ils sont bien parallèles et à la même auteur, si oui c'est good normalement, si tu peux, vérifie que ton té de fourche n'aie rien aussi.
Les jantes de 13" montées,
reste quelques modifs esthétiques à faire.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.