Bonjours a tous ou Bonsoir . Bon la question est simple quel scooter ont un coffre assez grand pour y loger un casque entre Spirit, Rocket, Stunt, Nitro, Autre ( préciser lequel ) ? Merci d'avance .![]()

Vendeur non vérifié Bonjours a tous ou Bonsoir . Bon la question est simple quel scooter ont un coffre assez grand pour y loger un casque entre Spirit, Rocket, Stunt, Nitro, Autre ( préciser lequel ) ? Merci d'avance .![]()
Dernière modification de kikouvoutoux, 14/09/2011 à 10h28

Vendeur plutôt sûr Les rockets et les nitro ont un coffre qui permet de loger un casque et le mach g aussi![]()

Vendeur plutôt sûr Je sait que sur Nitro et Rocket il y a un grand coffre
Mais dans le Rocket tu ne peut pas y mettre un casque intégrale , juste un casque jet et encore que si le coffre est "vide"
Le Nitro je sait pas si un intégrale tien , mais ca m étonnerais
Par contre Stunt et Booster il n y a aucun coffre , que ca soit pour un casque ou pour un porte feuille
Attend confirmation pour le Nitro
PS : un petit bonjours ca ne coute rien et ca incite les gens a répondre![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Oui rocket j'étais pas sur mais mach g et nitro un casque intégral rentre , mais rapport qualité prix je te conseille le mach g![]()

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Sinon mbk ovetto un intégrale rentre et plein de pièces pour les perfs sont adaptable

Vendeur non vérifié Franchement une simple recherche sur internet et tu trouve réponse à toutes tes questions...
Lol sort de ta grotte y a largement de quoi mettre une chaine, des papier et son téléphone dans le coffre d'un spirit, par contre le casque intégrale non ça c'est sûr, et puis tu peux pas mettre grand chose dans le coffre de spirit comme une bouteille ou quoi, mais certifiez à 100% que tu met quand même un téléphone, porte feuille et une chaine anti vol dans le coffre du spirit.
PS: Pas besoin de discuter sur ce que je viens de dire car j'en vois déjà voulant troller le booster me contredire mais ça servira à rien.

Vendeur non vérifié Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
Cloche d embrayage Conti CRX
Ressort de poussé Blanc Doppler
Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
En Attente , d'ici quelques temps
Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
Allumage MVT Premium Digital

Vendeur plutôt sûr 
Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Non c'est pas un avion non plusmais ca marche bien

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr C est bon c était une façon de parler (et c était surtout ironique) , pas la peine de t exciter comme si j avais insulté toute ta famille.
J ai probablement conduit un Booster avant toi donc tu ne m apprend absolument rien , si tu comprend pas le second degré apprend au moins l humour

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.