je sais que j'ai déjà demander des avis sur les booster et nitro mais maintenant je me demande si le ludix blaster est-il un bon scooter pour la ville? Comme le prix est moins élever ma mère pourra pas me demander d'en choisir un autre (>

Vendeur non vérifié je sais que j'ai déjà demander des avis sur les booster et nitro mais maintenant je me demande si le ludix blaster est-il un bon scooter pour la ville? Comme le prix est moins élever ma mère pourra pas me demander d'en choisir un autre (>

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je l'ai jamais essayé donc je pourrais pas te dire mais il a un bon moteur, il sera tres vif au démarrage mais ta un coffre ridicule et des suspensions bas de gamme, au pire tu peut changer d'amortisseur pour environ 100€
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Ludix c'est bien en ville grosse patate mais le probleme du blaster , c'est les cache sur le coté , pour passer entre les voiture faut faire hyper gaffe ( mon pote me la prêter , et jlai reyer entre 2 clio)
Pot Sito plus
Kit 50 Aprilia
Galet 5,5g
Courroie Malossi
Plein d'autre chose
mais je ne sais pas quoi
Pointe : 85km/h réel

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.