-
09/10/2011 à 08h38 - Changer de scoot ?
#1 Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Salut a tous , Donc j'aimerais changer de scoot . J'ai actuellement un peugeot TKR avec pot yasuni R et carbu 17.5 . Et j'en ai un peux marre de rouler en peugeot . Que me conseilleriez vous ? Prendre un autre scoot ? Ou passer a la moto ?
Scoot :
Booster
Stunt
Nitro
Moto :
Yamaha DT
Gilera SMT
Derbi DRD
j'att avec un patience vos réponse Merci
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Ben passe a la moto , si tu n'a pas besoin de coffre 
J'aime bien la dt perso
Mais par contre pourquoi tu pose la question alors que tu te répond tout seul ?
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite Montmagny
Vendeur non vérifié
EN scooter, je te conseillerais de passer au Nitro ça te changerais beaucoup de ton Tkr, par contre en moto, Derbi sans hésiter, j'ai une Yamaha Dt & ça vaut moin le coût qu'une Derbi
-
Ready to run

Inscrit mars 2011
Roule en Kymco Agility 50 RS Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
funkitown
Ben passe a la moto , si tu n'a pas besoin de coffre

J'aime bien la dt perso
Mais par contre pourquoi tu pose la question alors que tu te répond tout seul ?
Il ne répond pas vraiment tout seul ^^ Il fait juste son choix dans les motos et scooter il attend des conseils :p
Sinon moi je te conseille de passer a la moto si effectivement tu n'a pas besoin de coffre... Moi après avoir essayer la tzr d'un pote je suis devenu accro et comme mes parents ne veulent pas de moto et bien je me contente de mon scooter. ( coolmavie )
Les motos on de meilleurs performances mais un nitro fait aussi l'affaire niveau puissance, avec un coffre ^^
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Merci . Ouais c'est il me sert pas trop mon coffre donc voila . Mais la moto c'est bien pour le bruit la performence etc ... Mais le scoot c'est bien aussi parce que tu t'amuse avec tu fait des wheel etc ... Et puis petit chose Je suis assez petit jfai 1m70 donc sur une moto c'est chaux de tenir desus a l'arret !! Donc tous sa me tracas !!
-
Silver Member

Inscrit juin 2011
Habite vertou
Roule en Peugeot Speedfight 2 Furious
Vendeur non vérifié
bah en ville prend pas de moto tu va te faire chier , apres a toi de voir mais quand on a un scoot ou une moto si on la prend tous les jour et que l'on fait pas d'ameloiration au bout 'un moment en sen lase c'est comme tous
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
ui jsai mais quand je vaix changer jfai faire des ameliorations . Mais la sur mon scoot jfai plus rien . Si je prend une moto jmais un pot bidalot SMR et un carbu 19 . Et si je prend un scoot je mais pot , vario , embreyage (mais pas carbu trop la galere) .
-
Virtual Tuner

Inscrit juillet 2011
Habite ploneour
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié
Ba oui tu peu passé a la moto si tu na pas besoin de coffre La derbi drd et la yamaha dt sont bien ( gilera smt = debut de gamme)
Et en plus debrider et un pot bidalot par exemple un carbu 19 tu peut taper le 90 -95 réel alorsqquin scoot 90 - 95 faut un kit .
La derbi arive bientot

-
Membre banni

Inscrit août 2010
Habite la varenne saint hilaire
Roule en Beta RR 50 SM
Vendeur non vérifié
pourquoi se limiter à ces trois-là ? y'a aussi la beta RR, rieju smx, aprilia sx ... et si tu es petit pourquoi veux-tu une supermot" ? c'est les plus hautes .
les sportives style aprilia rs, derbi gpr, rieju rs2 et tzr sont plus basses
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Oui vous avez Raison jvai passer a la bécane !

Envoyé par
Zenoah
pourquoi se limiter à ces trois-là ? y'a aussi la beta RR, rieju smx, aprilia sx ... et si tu es petit pourquoi veux-tu une supermot" ? c'est les plus hautes .
les sportives style aprilia rs, derbi gpr, rieju rs2 et tzr sont plus basses
Ouais mais chui pas trop fan de moto sportive en 50 cc . D'une Trop grosse , Petite roue , et sa fait le meme bruit qu'une cross (trop bizare)
Et Beta RR trop haute , Rieju SMX trop haute et je n'aime pas du tout le cadre , Aprillias sx 50 j'ai deja un pot qu'il la (pas de copieur)
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Niveau hauteur c'est la même chose pour toute les supermots , donc te limite pas a la taille tu pourra toujours baisser la fourche de 5cm et l'amorto idem ..
-
Habitué

Inscrit mai 2011
Roule en Peugeot TKR
Vendeur non vérifié
Ouai Ouai de tout façon j'ai le temps avant de l'avoir . Mais bon comme sa j'ai déja des avis de recherche .
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
en hauteur c'est les derbi les plus basses,
apres ta aussi les hybrides du genre gpr nude, malaguti drakon ...
et de passer du scoot a la méca sa change 
le seul truc c'est que tu n'aura plus de coffre et qu'en ville c'est un peu moin pratique
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Habite saint clair du rhone
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
pour le scoot prend le nitro aprés pour la moto la derbi drd et la yamaha dt je c'est pas la quelle te conseillé
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur