Merci de vos conseils , justement je ne me précipite pas Lulu33 je demande des avis sur l'annonce avant d'aller le voir ^^

Vendeur non vérifié Merci de vos conseils , justement je ne me précipite pas Lulu33 je demande des avis sur l'annonce avant d'aller le voir ^^

Vendeur sûr
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur non vérifié prend le zip pour 1000 euro c'est vraiment un bon scoot grâce a son moteur de chez piaggio

Vendeur non vérifié Mais t'es bête ? J'ai eu un accident avec mon Jet Force, et j'ai plus le budget pour en racheter un..
TKR Bientôt ?

Vendeur sûr Donc tu n'en a plus ? parce qu'avant tu as dis je cite : J'ai une Peugeot Jet Force & une ptite Yamaha Dt 50
Entre avoir et ne plus avoir il y a une sacrée différence...Donc soit t'es un mytho soit tu dis la vérité mais la je suis pas convaincu de la 2 ème chose...
Parce que la...tu t'embrouilles un peu

Vendeur non vérifié Je m'embrouille pas du tout je l'ai toujours mais il est mort! Non mais toi t'as vraiment un grain s'est pas possible !
TKR Bientôt ?

Vendeur non vérifié Wahhhh trankil les gens lol
Et pour en revenir a la solidité des moteur ! Moteur peugeot Ludix c'est super costaud ! Apres niveau esthetique et partie cycle entre le Zip et le Ludix ya pas photo ! le Zip arrive en tete![]()
Ludix : frein à tambour avant et arriere
Zip : frein à disque avant et tambour arriere
Ludix: selle monoplace
Zip : selle biplace ( tres confortable meme à 2 )
Ludix: un petit coffre de quoi mettre un bloc disque
Zip: un coffre de quoi mettre un casque jet + pantalon de pluie
Ludix: moteur peugeot horizontal AC ( tres fiable )
Zip: moteur piaggio horizontal AC ( tres fiable aussi )
Ludix: jantes 10pouces en tole assez fragile
Zip: jantes alu 10pouce assez costaud et plus belle que celle du ludix
Voila à toi de faire ton choix !
Mais entre le ludix et le zip je te conseille le Zip![]()

Vendeur sûr Et alors comment je pouvais le savoir qu'il était mort moi et que t'avais eu un accident avec...Je suis pas devin
Mais bon je vais arrêter de perdre mon temps avec moi parce que discuter avec un gars qui ne connait rien (ou qui fait semblant) au scoot ça vaut pas la peine...
Surtout que ton histoire ne tient pas la route comme ta conduite faut croire...
A bon entendeur salut

Vendeur non vérifié Avoue que tu as eu tord d'insulter alors tais toi, tu commence a énerver ! Tu pouvais pas savoir, peut être, mais dans se cas la evite de parler ou de me traiter de menteur. Salut !
Dernière modification de nikola-95360, 11/10/2011 à 19h42
TKR Bientôt ?

Vendeur non vérifié Un modérateur svp, nikola.... évite d'insulter les gens on est sur un forum.

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.