-
20/10/2011 à 19h57 - nitro ou stunt ?
#1 Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Messages : 17
Vendeur non vérifié Bonjour a tous 
alors je voulais savoir quoi choisir entre un stunt mbk ou un nitro mbk car avant je rouler en tkr peugeot et il ne roule plus donc j'ai décider de le vendre pour pièce et de me racheter un nouveau scoot et j’hésitais entre stunt ou nitro car j'aime bien faire des roue quand je suis sur de grande ligne droite ou quand ont fait des rassemblement avec mes pot sur un parking et je sais que c'est deux scooter son fiable et bien a lever donc je voulais savoir vos conseil merci d'avance de vos réponse.
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juin 2010
Habite Mornay sur Allier
Roule en MBK Ovetto
Âge : 18 ans
Messages : 1 293
Vendeur non vérifié
Hum... Bonjours.
Alors, entre c'est deux scooter et comme tu vise MBK, je te conseille le Nitro. Oublie le Stunt malgré que tu aime faire du stunt. Même si son look peut être sympas le Nitro est bien mieux dans tous les points.
Moteur minarelli horizontale à refroidissement liquide avec radiateur frontale contrairement au moteur minarelli vertical refroidie par air.
Frein disque avant arrière de 190mm contre frein à disque avant de180mm et tambour arrière de 110mm.
Coffre mais pas de plancher plat pour le Nitro et inversement pour le Stunt.
Tu as autant de pièces esthétique pour le Nitro que pour le Stunt mais tu as un choix plus large concernant les pièces moteur pour le Nitro sauf si tu veut faire de ton Stunt un "Stuntro"
Soite le Nitro est plus lourd, mais comme je pense que tu va pas rouler bridé et que tu va mettre un pots, tu n'aura pas de mal à lever.
Alors, si ton choix ce porte que sur c'est deux scooter, prend le Nitro, les yeux fermé. Il vaut plus son prix que le Stunt.
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Âge : 18 ans
Messages : 4 703
Vendeur non vérifié
ou bien aprilia sr c'est comme un nitro mais en moin cher
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Messages : 17
Vendeur non vérifié
Ok merci du conseil mais nitro avec pot touring débridé et vario débridé si je fait un bon réglage je peut lever facile et avoir de la reprise pour tenir ou il y a un réglage asse particulier pour lever nitro ?
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Âge : 18 ans
Messages : 4 703
Vendeur non vérifié
tu peut meme lever un nitro bridé avec un parpaing dans le coffre, suffit de s'entrainer et d'avoir la technique 
mais avec un bon pot de détente sa va lever plus facilement
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Messages : 17
Vendeur non vérifié
ouais donc pot touring débridé avec vario débridé avec un réglage je lève ?
-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Âge : 17 ans
Messages : 52 073
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
xprems-stunt
ouais donc pot touring débridé avec vario débridé avec un réglage je lève ?
Encore heureux.
-
Nouveau membre

Inscrit octobre 2011
Messages : 17
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kristouff
Encore heureux.
mdr encore peut être mais il faut en bon réglage pour que j'ai de la patate au démarrage et que j'ai de la reprise =)
-
Famous Member

Inscrit mai 2010
Habite Rochecorbon (Tours)
Roule en Yamaha TZR 50 Race Replica
Messages : 12 912
Vendeur plutôt sûr
Il y-a pleins de comparatifs entre ces deux-là déjà...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

Sujets similaires
-
Par judu66 dans le forum Accessoires esthétiques et châssis
Réponses: 38
Dernier message: 29/10/2010, 20h40
-
Par deadrom dans le forum Occasions scooter et moto
Réponses: 0
Dernier message: 28/08/2010, 13h08
-
Par romain80 dans le forum Pièces moteur
Réponses: 15
Dernier message: 29/03/2009, 20h35
-
Par mrok dans le forum Accessoires esthétiques et châssis
Réponses: 1
Dernier message: 19/06/2008, 11h09
-
Par florent dans le forum Accessoires esthétiques et châssis
Réponses: 27
Dernier message: 10/05/2008, 17h42
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.