Bonjour a tous,
je voudrais acheter un stunt ou un booster pas chère pour en fair un stuntro ou un spitro mais je n'arrive pas a choisir entre c'est deux. J'aimerais avoir vos avis pour mon projet svp.
Merci d'avance.

Vendeur non vérifié Bonjour a tous,
je voudrais acheter un stunt ou un booster pas chère pour en fair un stuntro ou un spitro mais je n'arrive pas a choisir entre c'est deux. J'aimerais avoir vos avis pour mon projet svp.
Merci d'avance.

Vendeur plutôt sûr Moi je prendrais un stunt on en voit pas énormément de stuntro par rapport au spitro.
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Oui je suis d'accord avec toi mai j'aime bien aussi le look d'un spitro avec les carénages BCD rx. C'est pour sa que je n arrive pas a me désider...

Vendeur plutôt sûr Ah ben la c'est à toi de voir ^^ de toute après niveau moteur c'est la même choses si tu mets un bm de nitro.
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Oui sa c est sur^^. Pas d'autre avis ?

Vendeur non vérifié le stunt et le booster sont tous les 2 très jolis avec le pack bcd après c'est toi qui voit c'est sur que des stuntro il y en a beaucoup moins que les spitro

Vendeur non vérifié Sérieux moi j'hésiterai meme pas un spitro BCD c'est le top !

Vendeur Premium Un 103 Sp![]()
Services Chaudronnerie INOX soudure TIG by Nitro34500
Reservoir/Bare Rigide/U moteur/Brossage et plus encore.
http://www.scooter-system.fr/forums/...udure-tig.html
*Soudeur officiel du NitroStreet Cobra

Vendeur plutôt sûr Tout ce qu'on peut te dire comme avis objectif, c'est qu'il y a plus original qu'un Spitro ou qu'un Stuntro. Si le choix est purement esthétique, toi seul peut décider... Maintenant si tu veux mon avis pour le côté look, à choisir entre les deux, ce serait un Spitro, modèle avant 2003, avec coques SL Tech...

Vendeur plutôt sûr Sinon tu peut toujours opter pour une machine montée nitro prête à rouler, à voir comment le gars a monté ça.
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Stuntro, c'est quand même moins communs qu'un spitro !

Vendeur non vérifié Oui les stuntro sont plus rare que les spitro mais j aimerais vraiment faire quelle chose dans se style la, en noir mat et rouge : Spitro Motos Haute-Savoie - leboncoin.fr
Vos avis sur mon idée ?

Vendeur non vérifié Oui mais par sur une épave ou un truc pas chère mais en etat![]()
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Vendeur non vérifié un stuntro c'est mieux

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.