-
26/10/2011 à 10h18 - Achat d'une keeway
#1 Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Habite stpolsurmer
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Bonjour/bonsoir a tous voila mon probleme je cherche un concessionnaire keeway dans le 59 vers dunkerque car je posseder une tx50 d'occasion qui a rendu l'âme et je voudrais en acheter une neuve avec 0km mais après plusieurs recherche sur internet je n'est toujours pas trouver de concessionnaire donc si vous connaissaient une concession qui vend
des tx50 merci de me renseigner
l'avenir appartient au gens qui ce lève tôt ! .......ben l'avenir c'est pas pour moi
tkr ou stalker tels et la question je prendrais bien les2 mais mon porte monnaie me dit non tels et la réponse 
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Pour la concession je ne sais pas, mais si tu as les moyens de prendre autre chose que du Keeway, fait le.
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
+1 a ta place je prendrais plus une derbi/beta/sherco/rieju/mbk-yamaha d'occasion plutot qu'une kaway neuve
-
Silver Member

Inscrit juin 2009
Habite niort
Roule en Piaggio Typhoon
Vendeur plutôt sûr
Tout le monde te dira la même chose évite de reprendre un Keeway dit nous plutôt ton budget maximum pour que l'on puisse de conseiller dans un meilleur choix car Keeway c'est vrai pas fiable et si le concessionnaire en question n'est pas près de chez toi tu va êtres embêter au moindre souci.
« sans maitrise, la puissance n’est rien »
-
Virtual Tuner

Inscrit juillet 2011
Habite ploneour
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié La derbi arive bientot

-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Habite stpolsurmer
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
Ok mais voila mon budjet est de 2000e mais j'ai déja était faire un tour sur le bon coin mais toute les 50 a boite que j'ai vu
avait plus de 10000km au compteur ou il y avait plein de truc a réparer.
l'avenir appartient au gens qui ce lève tôt ! .......ben l'avenir c'est pas pour moi
tkr ou stalker tels et la question je prendrais bien les2 mais mon porte monnaie me dit non tels et la réponse 
-
Habitué

Inscrit décembre 2009
Vendeur non vérifié
2000 euro pour une meca sur leboncoin c'est largement suffisant. Et 10 000 Km c'est pas grand chose.
Mais s'il te plait, n'achète pas de Keeway.
-
Virtual Tuner

Inscrit juillet 2011
Habite ploneour
Roule en MBK Nitro Naked
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
julienmop
2000 euro pour une meca sur leboncoin c'est largement suffisant. Et 10 000 Km c'est pas grand chose.
Mais s'il te plait, n'achète pas de Keeway.
+ 1
La derbi arive bientot

-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié
-
Habitué

Inscrit décembre 2009
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
-z-
Ya quand même quelque mec bizare sur leboncoin.
Le mec arrive quand même à sortir "Moto Husqvarna de type Sherco HRD". Il faut le faire quand même...
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Habite stpolsurmer
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
oupps il y a un petit malentendu mon budjet est de 2000e mais pour une neuve si je doit racheter de l'occasion sa sera pas plus de 1200e aller 1400e grand max mais sans truc a réparer a la limite changer un pneu crever changer de rétro... mais pas se qui se raporte au moteur et tout
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Habite stpolsurmer
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
-z-
+1 a ta place je prendrais plus une derbi/beta/sherco/rieju/mbk-yamaha d'occasion plutot qu'une kaway neuve
un kaway neufe c'est vrai qu'il pleut beaucoup dans le nord
-
Habitué

Inscrit décembre 2009
Vendeur non vérifié
Je comprendrai jamais. Pourquoi pouvoir mettre 2000 euros dans une neuve mais seulement 1200 dans de l'occas ? Pour moi acheter une moto neuve est un connerie à moins d'avoir un budget illimité. Maintenant si tu veux une occas avec 1200 euros sans aucun frais dessus, ne crois pas avoir une merveille.
-
Gold Member

Inscrit février 2010
Habite Bourges
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié Petites annonces gratuites d'occasion - leboncoin.fr100 euro, DT donc fiable. assez récente peu de km c niquel
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R 
-
Nouveau membre

Inscrit mai 2011
Habite stpolsurmer
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
pourquoi mettre 2000e dans une neuve et 1300e dans une occas :
-neuve : 0km, améliorer a sa façon, faire le premier tour avec, savoir qu'y n'y a personne qui a fait le con avec, savoir quel na jamais eu de probleme avec la police ...
-occas : plupard du temps il y a des truc a réparer ou a changer, carénage habimer ou griffes donc a repeindre ou a changer ect...
après je n'est que 15ans dons je ne peut pas faire de petit boulot pour me la payer donc tout mes economie vont y passer + une petite conpenssassion des parents environ 500e et vue que mes parents sont hyper strictes si je leurs dit que je vais mettre le prix d'une neuves environs 2300e pour une derbi sm dans une mecaboite d'occas je risque de ne plus avoir rien du tout
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur