Salut à tous ! ,
Je vais bientot acheter un scooter, J'habite un peut en campagne , mon budget serait de 1000e environ .
Donc je voudrais savoir quel choix est le mieu entre un nitro ou blaster ou tkr d'occasion ou sym orbit 2 neuf ?

Vendeur non vérifié Salut à tous ! ,
Je vais bientot acheter un scooter, J'habite un peut en campagne , mon budget serait de 1000e environ .
Donc je voudrais savoir quel choix est le mieu entre un nitro ou blaster ou tkr d'occasion ou sym orbit 2 neuf ?

Vendeur non vérifié Je serai toi je partirai sur un scoot LC soit ici un nitro ou blaster dans tes choix. Vu que tu es a la campagne sa marche mieu deja et pour faire des distances un peu + longue c'est mieu
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié quel trajet à peu près ? Sinon l'orbit est vraiment un scoot de très bonne qualité je partirais sur celui là tout dépend de ton style d'utilisation

Vendeur non vérifié Si tu veux de l'esthétique et un moteur qui marche assez bien prend le nitro, en plus il a un grand coffre et tu trouvera de nombreuses pièces tuning.

Vendeur non vérifié Un blaster ressent d'occasion ne coute pas très cher et est très bien avec un petit pot debridé tu peut te faire plaisir sur les route de campagne !

Vendeur non vérifié Merci de vos réponses, le choix est un peux dur car tout le monde a un avis différent ^^

Vendeur non vérifié pour 1000€
un nitro
ovetto/neo's
vivacity
speedfight 2
rocket
aprilia sr
pour ce prix la tu peut tomber sur un scoot LC en bon état mais faut bien chercher
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Ok merci , d'autre avis sinon?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.