Bon voila je croit que tout est dit dans le titre ...
Les critères sont la solidité , le rapport qualité prix vitesse au débridage .
Donc voila merci !
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe mais je fait de mon mieu ...

Vendeur non vérifié Bon voila je croit que tout est dit dans le titre ...
Les critères sont la solidité , le rapport qualité prix vitesse au débridage .
Donc voila merci !
Ps:désolé pour les fautes d'orthographe mais je fait de mon mieu ...
+
+
= Good life ...
Legalizethe magic herb !

Vendeur non vérifié Tu veut faire quoi avec?? roulé tout les jours avec?? tu est grand?? tu habite en campagne en ville??

Vendeur non vérifié Oui donne plus de detail ville ou campagne all days ou que sorties entre pote le week end ?
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié Tout dabord merci pour vos réponses .
Alors je pèse 50 Kilo je mesure près de 1m68 .
Pour l'usage c'est tout les jours pour faire de la ville .( Lycée-maison ).
ais mais le chemins de ma maison est un chemin en ancien pavé rond donc... voila !
![]()
+
+
= Good life ...
Legalizethe magic herb !

Vendeur non vérifié pour ta taille prends plutot une sportive. ou une sportive passée en street (sans carénage et avec guidon haut, ça doit être ça que tu appelles un roadster).
sauf si t'as le courage de grimper sur une supermot' (1,75 pour moi et j'ai aucun problème)
question motorisation, c'est soit derbi soit minarelli am6, tous les deux aussi fiables (attention, ne prends pas une marque chinoise avec une copie d'AM6)
au niveau de la vitesse les sportive ont peut-être 1 ou 2 km/h de plus grâce à l'aérodynamisme mais c'est quasiment la même pour toutes.
pour ce qui est du chemin en pavé à ta place je prendrai une supermot', car les suspensions sont plus molles et les jantes plus larges, ça glissera moins et fera moins mal au cul.

Vendeur non vérifié Merci Zenoah , Pour les conseille au départ je voulait partir sur une yamaha dt super-mot' mais la selle est haute !
A tu des marque a me conseillé ?
+
+
= Good life ...
Legalizethe magic herb !

Vendeur non vérifié Salut , je te conseil une yamaha dt
HAARDCO0RE UNITED <3
http://www.oh.be/gistel/
Kit 70 Top Performance
Carburateur Dellorto 21
Vilebrequin renforcé Top Racing Evolution
Boite a Clapet Polini
Boite a Kart Doppler
Pot Conti CHR Passage haut

Vendeur non vérifié celle ci est bien et en plus elle n est pas très haute
Derbi FR - Senda DRD X-Treme 50 SM 2011

Vendeur non vérifié derbi, beta, rieju, yamaha, mbk, aprilia, il y en a plein et elles ont toutes moteur AM6 ou derbi donc c'est kiff-kiff. seule la partie-cycle, l'équipement et le look changeront
(derbi et aprilia en moteur derbi et tout le reste en AM6)
personnellement j'ai une beta RR sm et elle est super !

Vendeur non vérifié Il ne faut pas abusé pour la hauteur de selle meme une supermote ne sera pas tros grande... pour se qui de la sportive les pavé c'est as grave, j'ai une sportive et j'habite dans un chemin, par contre le rayon de braquage est tres limité si tu fait souvent des manoeurvre tu va en chier!!

Vendeur non vérifié Merci pour tout vos conseille .
Je vais voir mais la reiju SMX avec la fourche dorée me tape dans l'oeil . <3
+
+
= Good life ...
Legalizethe magic herb !

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.