bonjour, après l hiver je voudrais bien m acheter un nitro, mais je connais quelqu’un qui a une derbi de 2008 avec 11000 km, il la vend 1400 euros
donc j hésite entre un nitro et la derbi
sachant que je fait + ou- 70 km par semaine
merci de m aider

Vendeur non vérifié bonjour, après l hiver je voudrais bien m acheter un nitro, mais je connais quelqu’un qui a une derbi de 2008 avec 11000 km, il la vend 1400 euros
donc j hésite entre un nitro et la derbi
sachant que je fait + ou- 70 km par semaine
merci de m aider

Vendeur non vérifié il se vals tout les deux ps : +1 pour laerox

Vendeur non vérifié Ben si tu a besoin d'un coffre et que tu dois transporter des truc --> nitro
Si tu n'as jamais rien a transporter et que un coffre te sert a rien --> derbi
Kit 70 trophy
Pot Metrakit SP
Vario malossi multivar 2000
Carbu 17.5

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié C'est quel derbi ? Je trouve ça un peu chère au vus du nombre de Km.
Mais si je devais faire le choix, je prendrai la derbi. En scoot j'aurai peur de n’emmerder.

Vendeur non vérifié la derbi c est celle ci
Derbi FR - Senda DRD X-Treme 50 SM 2011

Vendeur non vérifié Nitro c'est mieux ta un coffre au moins^^

Vendeur non vérifié Tout dépend de ton utilité. Le nombre de kilometre que tu fais. Si tu fais plutot de la ville ou plutot de la route.
70km/h par semaine, c'est pas énorme énorme mais faut voir sur quel genre de route tu roule

Vendeur non vérifié nitro

Vendeur non vérifié ben c est + ville mais beaucoup campagne
le coffre j en ai pas l utilité
et les routes c est pas terrible

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Franchement prend une derbi , j'ai eu un scoot pendant 6 mois , et bout de 1 mois t'en a marre , c'est toujours la même , tu te fait chier , donc tu te dit pourquoi pas aller plus vite ? Et tu commence par un pot , ensuite un carbu , puis un vario et tu fini avec un engin monstrueux. Là j'ai eu ma derbi , et je le sais que je suis pas prêt de m'en lasser , tout mes potes ont eu des scoot ( booster , nitro , piaggio ) et ils veulent tous avoir un derbi mtn ...
Config : Derbi DRD SM Racing
- Kit 80 MHR Malossi
- Carbu 24 keihin
- Pot SCR Corse Racing Line 70
- Allumage MVT MILLENIUM
- Vilo renforcée
- Boite à clapets Hebo
- Double radiateur
Toi qui lit ceci , passe voir mon projet Derbi DRD Racing

Vendeur non vérifié merci a tous je pense que je vais prendre la derbi

Vendeur non vérifié Mouahahahahhahahah
Comme si les derbi c'étais des avions de chasse^^
Tu verra le jour ou t'aura besoin d'un coffre![]()

Vendeur non vérifié 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.