Bonsoir , que pensez vous du Cygnus X ( voir vidéo ) youssef stunt x2007 - YouTube .. niveaux puissance ... ? merci urgent

Vendeur non vérifié Bonsoir , que pensez vous du Cygnus X ( voir vidéo ) youssef stunt x2007 - YouTube .. niveaux puissance ... ? merci urgent

Vendeur plutôt sûr C'est un 125 yam quoi ^^' Il à l'air pas trop trop mal mis à part l'esthétique que je trouve horrible
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Ah ouais :O tu trouve l'esthétique horrible ? question moteur puissance ? c'est du solide ? nerveux ... ?

Vendeur plutôt sûr Je pense pas que beaucoup de monde pourra t'aider à partir d'une vidéo et je ne pense pas que quelqu'un roule avec celui ci ici.
Habituellement yamaha c'est pas trop mal.
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~

Vendeur non vérifié Autres avis ?

Vendeur plutôt sûr Le cygnus , c'est le même que le mbk-flame ? si oui , c'est de la daube un tableaux de bord de merde il est refroidit par air un moteur 4 temps aussi puissant que celui d'un scooter 50 équipé d'un pot bref ( je dit ca , car j'ai un x-flame sous la main et que je fait des tour avec)
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié C'est l'un des premiers prix chez yamaha. Le moteur n'est pas très puissant comme cela a été dit plus haut, ce scooter a une vocation urbaine, de par son moteur, ses petites roues et de son poids. Bref bon que pour la ville, sans compter que le frein arrière est à tambour.
Enlève la vidéo de l'abruti.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.