-
Habitué

Inscrit janvier 2011
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur non vérifié
Jte conseil un Mach g, moteur de nitro, léger...
Passe voir mon tkr 
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Kousaka44
Donc , même pour un TZR c'est pas l'idéal , Donc je vais me rabatre sur un 2T , lequels me conseillerais vous pour un premier scooter ? J'avais penser a un TKR 2 ou a un booster , mais bon c'est vrai que quitte a avoir un scooter , autan avoir un coffre

une tzr c'est un 2T 

Envoyé par
Kousaka44

Merci pour les réponses rapides
A vrai dire , si je devais choisir je prendrais une 50 a boites , mais tous se qui est Derbi etc , apparemment , et comme dit ci dessus , sa se débrouille mal en ville , quand est il des X-Power et autre TZR ?
une tzr comme 1er 2roues n'est pas conseiller , gabari trop gros pour commencer

Envoyé par
-z-
c'est guère plus agréable ^^
si c'est uniquement de la ville tu peut prendre un scooter sa va tres bien, au moin ta un coffre, c'est confortable tu peut chaler quelqu'un sans probleme et sa coute quand meme moin cher.
mais conduire une moto en ville c'est pas non plus impossible je fait régulierement de la ville pour aller au code et au lycée, j'en suis pas mort
non , la selle d'une tzr est super large , ton cucul n'aura pas mal
-
Jamais sans roulettes

Inscrit septembre 2009
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié
le seul inconveniant sur la tzr ou autre de meme modéle, c'est le réservoir tu pil un coup tu devient sterile (au sens figurer)
mes j'avou que pour commencer vos mieux un scooter.

** En réflexions du projet

**
-
Dessinateur en herbe

Inscrit août 2011
Habite épinal
Roule en Yamaha TZR 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
roro-49290
le seul inconveniant sur la tzr ou autre de meme modéle, c'est le réservoir tu pil un coup tu devient sterile (au sens figurer)

mes j'avou que pour commencer vos mieux un scooter.
voilà
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
xP2aul
Comme d'autres ont dit plus haut, prend un scoot ça sera plus pratique

. Après pour le modèle je te conseillerais plutôt un nitro / aerox, mais n'importe lequel fera l'affaire, tout dépend de tes goûts

Envoyé par
yoyoneufcinq
je te conseille de prendre un nitro.
Avec de l'argumentation c'est toujours mieux.
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Je comprend pas pourquoi la moto en ville vous fait peur, quand on vois le nombre de moto a paris !
Puis si on veux passer son permis moto un jour faut bien s'habituer a la conduite en ville.. ( après je comprend que ya pas tout le monde sur ce forum qui passera son permis moto plus tard, et que pour certain un 2 roues est juste un moyen de déplacement et pas une passion donc tant que ca roule et que c'est pratique .. )
-
Always on road

Inscrit février 2010
Habite Aix en Provence ( 13109 )
Roule en KTM 50
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
funkitown
Je comprend pas pourquoi la moto en ville vous fait peur, quand on vois le nombre de moto a paris !
Puis si on veux passer son permis moto un jour faut bien s'habituer a la conduite en ville.. ( après je comprend que ya pas tout le monde sur ce forum qui passera son permis moto plus tard, et que pour certain un 2 roues est juste un moyen de déplacement et pas une passion donc tant que ca roule et que c'est pratique .. )
d'accord mais bon dans les bouchons c'est plus pratique un scoot qu'une moto tu te faufille mieu et ta les vitesses en moin !
et le coffre en +
-
Famous Member

Inscrit mars 2009
Habite Meythet
Roule en Gilera Stalker
Vendeur non vérifié
La moto est plus fine, donc niveau faufilage elle est plus pratique (par contre si tu accroche un rétro c'est avec ta jambe...), pour se qui est des vitesses, ca doit se passer naturellement!?
-
Silver Member

Inscrit avril 2010
Roule en Matra e-MO+
Vendeur non vérifié
Les vitesses c'est rien, au bout de 2 semaines de conduites tu te te concentra même plus sur l'embrayage en 1ère, ca devient un reflex naturel..
Et les bouchons tu reste en 2 voir 1 et pas besoin de toucher l'embro
Je trouve ca bête de se forcer a prendre un scoot alors qu'on préfère les motos ! Parce qu'après un mois tu regrettera, et tu prendra une moto !
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur