merci a vous tous je pense que je vais attendre la sortie du booster 13" de toute façon faut quand meme que j'attende mai 2012 donc si il me plait ba je le prendrais mais merci a tous pour vos réponses

Vendeur non vérifié merci a vous tous je pense que je vais attendre la sortie du booster 13" de toute façon faut quand meme que j'attende mai 2012 donc si il me plait ba je le prendrais mais merci a tous pour vos réponses

Vendeur non vérifié Après tu peut pencher aussi du coter des 50 à boite.
Si tu est petit prend un Spirit qui seras plus bas et moins lourd a supporter .. après je dit ça mais ce n'est que mon avis![]()
Rieju S M X :
Vilebrequin Doppler "Endurance"
Cylindre 75cc Top perf "Rose"
Disque d'embrayage MVT
Pot Hebo "Racing"
Carbu 17,5 D'O
Vistesse Réel : ? (Rodage)

Vendeur non vérifié je te dit quand meme de réfléchir pasque quand le spirit N13 va sortir il sera aux alentours de 2200€ et pour ce prix la tu peut avroi bcp mieu !
comme un un aprilia sr, speedfight, nitro ...
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Qu'on on s'est pas on parle pas, chacun son avis, si tu veut " me casser " ces mals joué, j'ai proposé mon idée, mon conseil après sa ta pas plus, toi sérieux avec ce que tu a dit t'orais même pas du me cité, comme si sur un spirit y'a pas de place a 2, comme si sur un nitro il y'a enormement de place, d'ailleur on bave un peut sur le réservoir, ne contredit pas les gens si tu dit pas mieux...
Et puis très rechercher par les voleur, si tu l'attache bien et que tu est assurer, tu et tranquille, si il et rechercher ces que ces du bon scooteur.
Maintenan, désolé fallait que jte le dise.
Et conseil : Avant de conseiller quelqu'un respecte ton conseille toi même...

Vendeur non vérifié Zin : c'est pas ton idée qui est pourrie, mais "regarde ca fiche technique, il a 0,7cv en plus" euh lol ... Booster = Stunt, c'est le moins bon moteur conçues de chez Minarelli (un Sym 4T débridé va aussi vite qu'un Booster débrider, HumHum), faut pas croire ce qui es écrit sur le site MBK, sinon on se retrouve avec des Stunt LC et des Ovettos en 13". Le Nitro à que des plus par rapport au Booster ET au Stunt.
Moi -si tu veux rester dans du MBK- j'aurais tendances à te dire de te rabattre sur un Rocket. Au moins, il a un coffre même si le moteur reste limite. Ou Mach G, qui a un moteur en horizontal AC ou LC, au choix, et bien évidemment un coffre. L'Ovetto j'imagine qu'il ne fait pas assez "jeun's", donc je ne propose pas (même si c'est l'un des meilleur rapport qualité/prix de chez MBK avec le Mach G).
Ou tout simplement ... autre chose? Pour le prix d'un Booster, tu as l'Aprillia SR qui est plus performent que le Nitro et qui a une vraie selle. Il est aussi en disque av/ar, refroidissement LC, jantes 13" ... même qualité donc.
Ou tu as aussi quelque scooter de taille moyenne moins cher qu'un Booster qui sont tout aussi fiable, avec un coffre et un meilleur moteur : Stalker, Typhoon, Tkr ...
Attendre le Booster 13" ... ca reste un Booster! En plus tu vas le payer plein pot parce que déjà, c'est un Booster (= rapport qualité/prix pourrie) et aussi juste parce qu'ils lui auront collé des nouvelles jantes. C'est pas un bon plan non ...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié A ta place je prendrai le nitro , il est a une excellente tenue de route et puis perso ( chacun son avis pas besoin de me critiquer) je pense qu'on en voit trop des booster , à la fin tu es blazzé ....

Vendeur non vérifié J'hésitais entre ces deux scoots et j'avais une petite preference pour le nitro naked meme si la selle du passager n'est pas confortable c'est vrai mais tu t 'en fou c'est pas toi qui y va, c'est en LC alors que Booster AC et t'as un coffre ce qui est assez utile car quand tu dois attacher ton casque a la chaine et qu'il y ait une petite pluie c'est pas le top ensuite pour le tunning meme si le Booster a beucoup de choses le Nitro aussiencore toi t'es petit je pense pck 45 kg mais moi qui fait 1.78 sur un booster c'est pas le top alors qu'un nitro c'est nickel donc apres ca depend du budget perso le vendeur a su convaincre ma mere pour les 400 € de plus pour le nitro avec la sécurité ( tenue de route , Freins a diques .. )

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.