+ Répondre au sujet
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23
    Nouveau membre
    Inscrit octobre 2011
    Habite France
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    merci a vous tous je pense que je vais attendre la sortie du booster 13" de toute façon faut quand meme que j'attende mai 2012 donc si il me plait ba je le prendrais mais merci a tous pour vos réponses

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Habitué
    Inscrit mai 2011
    Habite Vendegies-sur-écaillon
    Roule en Rieju SMX 50
    Après tu peut pencher aussi du coter des 50 à boite .
    Si tu est petit prend un Spirit qui seras plus bas et moins lourd a supporter .. après je dit ça mais ce n'est que mon avis
    Rieju S M X :

Vilebrequin Doppler
    "Endurance"
    Cylindre 75cc Top perf "Rose"
    Disque d'embrayage MVT
    Pot Hebo "Racing"
    Carbu 17,5 D'
    O

Vistesse Réel : ? (Rodage)

-z-
    -z- est déconnecté
    Always on road
    Inscrit février 2010
    Habite Aix en Provence ( 13109 )
    Roule en KTM 50
    je te dit quand meme de réfléchir pasque quand le spirit N13 va sortir il sera aux alentours de 2200€ et pour ce prix la tu peut avroi bcp mieu !
    comme un un aprilia sr, speedfight, nitro ...
    Projet sur derbi :

http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html

vend :
    - vario malossi multivar complet
    - chaine homologué SRA
    - jeux pc et ps3

Zin
    Zin est déconnecté
    Nouveau membre
    Inscrit juillet 2011
    Habite Nice
    Roule en MBK Stunt
    Citation Envoyé par [L]iquide+ Voir le message
    tu ma tué mec, quand on sait pas on parle pas.

Booster :

Pas de coffre
    très rechercher par les voleurs
    refroidie par air
    jantes 10 ou 12pouces
    pas beaucoup de place pour 2

Nitro :
    jantes 13pouces
    en lc
    un coffre ou on peut mettre sont casque
    de la place pour quelqu'un derrière

il y a pas mal de pièces tuning pour les 2.
    Qu'on on s'est pas on parle pas, chacun son avis, si tu veut " me casser " ces mals joué, j'ai proposé mon idée, mon conseil après sa ta pas plus, toi sérieux avec ce que tu a dit t'orais même pas du me cité, comme si sur un spirit y'a pas de place a 2, comme si sur un nitro il y'a enormement de place, d'ailleur on bave un peut sur le réservoir, ne contredit pas les gens si tu dit pas mieux...
    Et puis très rechercher par les voleur, si tu l'attache bien et que tu est assurer, tu et tranquille, si il et rechercher ces que ces du bon scooteur.
    Maintenan, désolé fallait que jte le dise.
    Et conseil : Avant de conseiller quelqu'un respecte ton conseille toi même...

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    Zin : c'est pas ton idée qui est pourrie, mais "regarde ca fiche technique, il a 0,7cv en plus" euh lol ... Booster = Stunt, c'est le moins bon moteur conçues de chez Minarelli (un Sym 4T débridé va aussi vite qu'un Booster débrider, HumHum), faut pas croire ce qui es écrit sur le site MBK, sinon on se retrouve avec des Stunt LC et des Ovettos en 13". Le Nitro à que des plus par rapport au Booster ET au Stunt.

Moi -si tu veux rester dans du MBK- j'aurais tendances à te dire de te rabattre sur un Rocket. Au moins, il a un coffre même si le moteur reste limite. Ou Mach G, qui a un moteur en horizontal AC ou LC, au choix, et bien évidemment un coffre. L'Ovetto j'imagine qu'il ne fait pas assez "jeun's", donc je ne propose pas (même si c'est l'un des meilleur rapport qualité/prix de chez MBK avec le Mach G).

Ou tout simplement ... autre chose? Pour le prix d'un Booster, tu as l'Aprillia SR qui est plus performent que le Nitro et qui a une vraie selle. Il est aussi en disque av/ar, refroidissement LC, jantes 13" ... même qualité donc.
    Ou tu as aussi quelque scooter de taille moyenne moins cher qu'un Booster qui sont tout aussi fiable, avec un coffre et un meilleur moteur : Stalker, Typhoon, Tkr ...

Attendre le Booster 13" ... ca reste un Booster! En plus tu vas le payer plein pot parce que déjà, c'est un Booster (= rapport qualité/prix pourrie) et aussi juste parce qu'ils lui auront collé des nouvelles jantes. C'est pas un bon plan non ...
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

Poignée dans l'angle
    Inscrit juin 2011
    Roule en MBK Booster Spirit 2004
    Si c'est a cause de ton poids et de ta taille que tu veux prendre un booster bah moi J'te dis, fais pas cette bêtise, J'l'ai faite et je regrette, aujourd'hui j'ai plein de potes qui ont des nitro et j'les roule sans problème. (1m60/45kg)
    Citation Envoyé par MrJeef Voir le message
    Moi un jour j'allais a Géa*t et la je vois une demi douzaine de scoot tous monté en full 2fast et avec les clés dessus !! j'me dis qu'il faut je les emmnent tous ! alors j'ai défait mes lacet je ficélé les 6 scooter ensemble et j'suis rentré comme sa ! du coup maintenant j'ai 6 bloc moteur en 2fast 86 que je me sert pas... je vais les jetter a la poubelle j'crois ....
    Moquerie biensûr.

Nouveau membre
    Inscrit novembre 2011
    Roule en Peugeot Vivacity
    A ta place je prendrai le nitro , il est a une excellente tenue de route et puis perso ( chacun son avis pas besoin de me critiquer) je pense qu'on en voit trop des booster , à la fin tu es blazzé ....

Habitué
    Inscrit septembre 2011
    Habite cran
    Roule en MBK Nitro Naked
    J'hésitais entre ces deux scoots et j'avais une petite preference pour le nitro naked meme si la selle du passager n'est pas confortable c'est vrai mais tu t 'en fou c'est pas toi qui y va, c'est en LC alors que Booster AC et t'as un coffre ce qui est assez utile car quand tu dois attacher ton casque a la chaine et qu'il y ait une petite pluie c'est pas le top ensuite pour le tunning meme si le Booster a beucoup de choses le Nitro aussi encore toi t'es petit je pense pck 45 kg mais moi qui fait 1.78 sur un booster c'est pas le top alors qu'un nitro c'est nickel donc apres ca depend du budget perso le vendeur a su convaincre ma mere pour les 400 € de plus pour le nitro avec la sécurité ( tenue de route , Freins a diques .. )

10. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub