Bonjour je vais avoir 14 ans et donc un nouveau scooter mais j'hésite entre les 2 pourriez vous m'aidez sil vous plait
je suis plus penché vers le Nitro mais je trouve que il est lourd sachant que je pèse 45Kg environ Merci D'avance![]()

Vendeur non vérifié Bonjour je vais avoir 14 ans et donc un nouveau scooter mais j'hésite entre les 2 pourriez vous m'aidez sil vous plait
je suis plus penché vers le Nitro mais je trouve que il est lourd sachant que je pèse 45Kg environ Merci D'avance![]()

Vendeur non vérifié le nitro est bien si ta les moyens mais si c'est ton premier scooter je te conseille un naked 12 je l'ai et je regrette rien. Au moins si tu transporte un passager il aura pas le cul sur le réservoir. tu peut les comparer sur internet. a+
Mais c'est vrai que le nitro son avantage c'est le refroidissement liquide.

Vendeur non vérifié Salut, je vais essayé de te faire un bref topo des deux
BOOSTER SPIRIT 12" ( j'en ai un en 10")
Avantages : maniable, pratique, léger, un super look, plein de pièce pour le modifier
Points Faibles : pas de coffre(a peine la place pour une chaîne), moteur un peu moins puissant que le nitro, un peu sérré a deux.
NITRO NAKED
Avantages : moteur puissant, plein de pièce, il y a de la place pour 2, le style, maniable ...
Points faibles : Place passager sur le réservoir ( c'est dur:p), plus lourd que le booster
Voila en espérant t'avoir aidé. Si tu a des question a propos du Booster je me ferais un plasir d'y repondre. a+
Booster Spirit SS ...
Pot Doppler S3R ...
Variateur Doppler S2BR ...
Embrayage Doppler S2R ...
Courroie Malossi X Spécial ...
Carburateur Dell'Orto 17,5mm ...
Boite à Air Préparée
SA ARRACHE !! !! !! !! !!

Vendeur plutôt sûr Je mettrais plutot le poids dans les avantages
Sache qu'un véhicule lourd est un véhicule stable
Passez voir mon projet!
http://www.scooter-system.fr/forums/...t-complet.html
Nitro top rose black & red

Vendeur non vérifié Je risque d'être hors sujet, mais jte conseille le stunt, niveau puissance il en a
Regarde sa fiche technique.
Il a 0.7 de cylindré de plus, et il et très maniable puis vue que tu et un " nouveau conducteur " tu risque de rayer juste les pads![]()
Il y'a toujours le problème du coffre...

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié tu ma tué mec, quand on sait pas on parle pas.
Booster :
Pas de coffre
très rechercher par les voleurs
refroidie par air
jantes 10 ou 12pouces
pas beaucoup de place pour 2
Nitro :
jantes 13pouces
en lc
un coffre ou on peut mettre sont casque
de la place pour quelqu'un derrière
il y a pas mal de pièces tuning pour les 2.

Vendeur plutôt sûr Ou sinon regarde du coté des aprilia qui font de très bons scoots![]()
Passez voir mon projet!
http://www.scooter-system.fr/forums/...t-complet.html
Nitro top rose black & red

Vendeur plutôt sûr heu ... toi non plus tu sait pas a se que je voit !! t'as pas eu les deux pour pouvoir comparer ...
pas de place pour deux sur un spirit ?? t'en a deux fois plus que sur un nitro ! sur un nitro dés que t'as un peu de puissance le passagers est trop derriere (carrement mal assit sur les carenages arrieres !!) et sa part toujours en roue ...
mais bon a se que je voit tu sait tout ... donc désoler de te contredire
PS : tu pèse 45 kg mais le nitro n'est pas non plus une moto de 200 kg quoi ... donc tu le manie comme un rien faut pas se soucier de sa ..
*** Race and Run =D ***

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié Prend Un Rocket c'est mieux qu'un Booster car c'est plus puissant car transmission plus longue & sa a un coffre.
perso j'ai un Booster je m'en pleint pas car c'est un bon scooter quand meme mais le Nitro & Rocket son mieux. par contre si tu prend quelqu'un oublie le nitro :/
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Vendeur non vérifié ouai a ta place je prendrais un rocket ou alors nitro, voir runner ou aprilia SR si ils te plaisent-
et le poids c'est pas un incovéniant au contraire !
juste pour le mettre sur la béquille et le manier moteur eteint que tu va galerer au début mais c'est un coup a prendre
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Je comprends pas les gens qui disent que c'est pas confortable d'être à 2 sur un nitro, j'ai déjà été passager sur un nitro quand mon booster était en réglage et je peux vous dire qu'étant monté derrière un booster ET un nitro, le plus agréable reste largement le nitro, tu es plus en hauteur et tu as plus de place, après même si c'est assez dur l'endroit ou s'assoir j'ai jamais eu mal au cul.
Après les 2 scooters sont recherchés pas les voleurs de toute façon, mais en priorité le booster, et personnellement moi je préfère le physique d'un booster, c'est plus léger et si tu prends des jantes 12 pouces ça tiens bien la route, mais après le nitro est plus puissant, ta un coffre mais il coute plus cher.

Vendeur non vérifié beh j'ai essayé passager sur un nitro et je recommencerai plus, ok t'es en hauteur mais ta le trou de la trappe du reservoir et c'est de la mousse super dure, d'ailleurs c'est pas une selle mais un dosseret donc sa sert a dépanner mais pas plus ^^
et avec un capot de selle bcd c'est encore pire
Projet sur derbi :
http://www.scooter-system.fr/forums/...-kit-deco.html
vend :
- vario malossi multivar complet
- chaine homologué SRA
- jeux pc et ps3

Vendeur non vérifié Bah personnellement moi sur 20 minute de route derrière mon pote en nitro ça ma rien fais j'ai trouvé ça justement plus agréable qu'être derrière un booster.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.