Salut a tous,
Je ne m'y connais pas du tout en prix de moto etc..
J'aurais besoin de savoir a combien minimum je pourrais avoir une moto genre derbi , rieju d'occasion d'origine ou avec pot .
Je n'ai pas un gros budget . Merci d'avance.

Vendeur non vérifié Salut a tous,
Je ne m'y connais pas du tout en prix de moto etc..
J'aurais besoin de savoir a combien minimum je pourrais avoir une moto genre derbi , rieju d'occasion d'origine ou avec pot .
Je n'ai pas un gros budget . Merci d'avance.

Vendeur plutôt sûr En supermotard, tu peux choper des SMT/X-Race pour 900/1000€ en bon état.
Le mieux c'est de te faire une idée sur Leboncoin.

Vendeur non vérifié Ok merci, et sinnon a moin que 900euro c'est pas bon? j'ai regardé leboncoin et trouvé elle par exemple : Derbi Senda X-Treme Motos Haute-Savoie - leboncoin.fr

Vendeur plutôt sûr Elle a l'air plutôt correcte et même immatriculée, si c'est conforme à l'annonce c'est pas une mauvaise affaire du tout. Mais faut voir ce qu'il appelle des bricoles à revoir, puis quand il dit moteur tout neuf, faut voir aussi. Il aura beau mettre un cylindre flambant neuf, mais si c'est sur un vilebrequin qui a fait la guerre c'est pas terrible.

Vendeur non vérifié Ok merci et pour le prix j'en ai regardé un peux sur leboncoin merci c'est bien sa a peux pres![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.