salut a tous je suis nouveau et je n'arrive pas a me decider
c'est plus pour faire de la ville mais il va pouvoir m'arriver de faire 150km a la suite
que me conseille vous ?
merci

Vendeur non vérifié salut a tous je suis nouveau et je n'arrive pas a me decider
c'est plus pour faire de la ville mais il va pouvoir m'arriver de faire 150km a la suite
que me conseille vous ?
merci

Vendeur non vérifié Salut.
Si c'est vraiment pour des trajet urbain régulier, le Nitro sera plus à l'aise qu'une mécaboite. Et comme il possède un moteur à refroidissement liquide, tu peut faire de long trajet ! Mais tu va t'emmerder pas mal sur la route, enfin disons plus qu'une mécaboite.
Tout dépend si tu fait 150km fréquemment. Mais j'opterais plus pour le Nitro. Surtout si tu as de gros trafique dans ta ville!
Et tu as l'avantage d'avoir un coffre.
Mais attend d'autre avis !

Vendeur non vérifié Pareil, pour la ville le nitro est mieux pensé, tu as un coffre c'est un plus et tu pourra faire également de longs trajets étant donné qu'il est à refroidissement liquide.

Vendeur plutôt sûr Si tu n'as pas besoin du coffre, je te conseille de prendre une mécaboite, car sinon tu risques de regretter par la suite.
Des gens en scooter qui veulent passer à la mécaboite tu en vois à la pelle... l'inverse beaucoup moins voire jamais (en même temps y'a quand même + de scoots 50cc que de motos 50cc mais bon).

Vendeur non vérifié mais si je prend un nitro je monterait surment un kit 70 de preference fonte alors que avec un mecaboite un kit 50
je pense faire un ou 2 trajet de 150 km mais sinon beaucoup de ville

Vendeur non vérifié Perso j'ai un nitro et j'need une 50cc donc un conseil prend un 50 à boite, du genre 50 Béta ...

Vendeur non vérifié j'need ? desoler mais j'ai pas compris
mais il va m'arrivee d'avoir besoin d'un cofre mais je peux m'en passer
je voulais savoir niveau perf entre un nitro 70 je pensse prendre le corsa vs mecaboite avec le malossi mhr replica si je me trompe pas ?

Vendeur non vérifié upp

Vendeur non vérifié franchement si tu pense avoir souvent besoin d'un coffre prend le nitro mais bon au boue de un ans avec tu va te lasser et comme dis plus haut tu voudra prendre une méca moi perso j'aurais pris la méca du style Beta RR SM Racing que je trouve simplement magnifique ou Rieju MRT

Vendeur plutôt sûr fonction recherche en haut à droite, il y-a pleins de comparatifs
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Pour la ville prend nitro. Même si je fais en se moment le contraire je prends mécaboite, mais bon le plaisir de repasser les vitesses comme quand j'avais ma CR, possibilité de faire des balades en chemin avec sa copine l'été et tout, j'ai opté pour derbi. Après chacun son train de vie.![]()
Bientôt la derbi Senda DRD X-Treme
12 juin 2011
Ça m€ ra$$ur€ d€ voir qu'il¥ a €ncor€ d€$ g€n$ qui n€ p€n$€nt pa$ qu'à l'arg€nt.

Vendeur non vérifié Prends une moto pas un scoot, j'ai moi meme les 2 et la moto c'est mieux, le scoot c'est beaucoup plus ennuyant, surtout pour 150km...
et si jamais une moto 50cc en général c'est aussi lc(refroidissement liquide) donc pas de soucis
A+

Vendeur non vérifié .Si pour Toi Faire De la ville c rouler avec tes potes je te conseille une derbi senda X-treme mais si c pour faire des courses au supermarché prend un nitro + top case pour bien placer ton passager sinon
nitro ya un coffre bonne perf
mais il est lourd 92 kilo a vide d origine
siege passager est a peine de taille adaptè 10cm environ donc obliger de metre ton sds sur le reservoir
Mecaboite supermotard ou enduro ont des grandes selles mais pas de coffre a casques pratique en duo mais plus dangereux en cas de chutes
les meca type GP on parfois des coffres apres c plus lourd et le reste c la meme chose que pour les enduro supermotard
Dsl pour les faute
je suis sur mon pho
ne
Avance Ton Cul
![]()
![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.