+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37
    Nouveau membre
    Inscrit décembre 2011
    Habite GH
    Roule en Peugeot Speedfight 3 LC
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par Livity74 Voir le message
    L'Aeorx est peut être plus rapide parce qu'il y a plus d'Aerox modifier que de Speedfight, faut comparer à configue égale.
    ca c du lourd ! oui c ca c trés difficile de trouver un aerox tt d'origine mais si tu dis un sf3 et un aerox d'origine ont la méme vitesse c un pe logique mais un sf3 et un v-clic par exp j trouve que c difficile de l'imaginer malgrés que les deux sont des 50cc j pense qui'il y a d'autres détails apar la grandeur du chemise qui fait varier la vitesse maximale du scoot

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2011
    Habite GH
    Citation Envoyé par Themaster Voir le message
    Si je me souvient bien , sur les speddfight le cdi est brider a 8000 tr ! en le debridant tu pourras prendre 9500 tr quelque chose comme sa ca vaux 40 euros environ un cdi debridé ^^
    j pens pa que mon cdi est debridé mais j'arrive a 9000/9100tr en tt k ou se trouve le cdi pour le changer ?? et merci d'avance

Silver Member
    Inscrit juillet 2011
    Habite Bordeaux
    Évite le langage SMS , les faute sont a peut près accepter mais pas le langage SMS si un modo passe tu va te faire cassé les doigts
    un V-clic peu suivre un SF3 si les deux sont d'origine après c'est quand tu modifie ton moteur que a sa change
    ex : tu peu très bien voir un pauvre ludix trace un nitro ou même une mob te tracé quand tu a ton scoot ( sa mes arrivé )

Il faut que ça brille !
    Inscrit juillet 2010
    Habite Chalon sur Saône
    Roule en Peugeot Speedfight 3 RS AC
    Citation Envoyé par Themaster Voir le message
    Si je me souvient bien , sur les speddfight le cdi est brider a 8000 tr ! en le debridant tu pourras prendre 9500 tr quelque chose comme sa ca vaux 40 euros environ un cdi debridé ^^
    Erreur, CDI d'origine et je prend 9000 tours, une personne ( qui ne frequente plus se forum ) avait monté un cylindre Malossi sport fonte 70cc sur son SF3 sans changer le CDI et prenait 11 000 tours, donc le CDI sur le SF3 ne bride pas ....

Nouveau membre
    Inscrit décembre 2011
    Habite GH
    Citation Envoyé par kikouvoutoux Voir le message
    Évite le langage SMS , les faute sont a peut près accepter mais pas le langage SMS si un modo passe tu va te faire cassé les doigts
    un V-clic peu suivre un SF3 si les deux sont d'origine après c'est quand tu modifie ton moteur que a sa change
    ex : tu peu très bien voir un pauvre ludix trace un nitro ou même une mob te tracé quand tu a ton scoot ( sa mes arrivé )
    merci pour les conseils je suis encore newbie et oui j'ai était dépassé par une mobilette motobikane cylindré: 51cc malgrés qu'elle est trés ancien mais ca était devant que je debride l'échapement(68km/h max) XD

Silver Member
    Inscrit juillet 2011
    Habite Bordeaux
    Citation Envoyé par Med_2094 Voir le message
    merci pour les conseils je suis encore newbie et oui j'ai était dépassé par une mobilette motobikane cylindré: 51cc malgrés qu'elle est trés ancien mais ca était devant que je debride l'échapement(68km/h max) XD
    Mdr ok après franchement je peu te dire, pour avoir test, plus c'est vieux moins c'est bridé d'origine donc plus rapide donc normal si tu te fais tracé pas des vieux scoot ou mob ( bien-sur tout dépend du scoot ou mob ) et c'est se que j'ai remarqué donc si quelqu'un peu dire que j'ai faut évité de clacher parce que sa sers a rien

Famous Member
    Inscrit mars 2009
    Habite Meythet
    Roule en Gilera Stalker
    Oui normalement les anciens sont moins brider. Moins de restriction aux niveau des lois, pas d' anti-pollution, cdi plus performent ... Bon c' est pas énorme comme difference.
    >> Stalker LC 13" Wth.n'Chr.
    Fiche Tuning

.

9. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub