je veux savoir pourqoi le yamaha aerox/nitro (d'origine) est plus rapide que peugeot speedfight3/jetforce (d'origine) >.< ???

Vendeur non vérifié je veux savoir pourqoi le yamaha aerox/nitro (d'origine) est plus rapide que peugeot speedfight3/jetforce (d'origine) >.< ???

Vendeur non vérifié je croi que le speedfight et plus léger que le nitro
donc logiquemen ouai

Vendeur non vérifié Ce n'est pas le cas.

Vendeur plutôt sûr Et moi je veux savoir pourquoi les newbies n'utilisent pas un minimum de courtoisie >.< ???
Tombola spéciale jusqu'au 25 Décembre
Cherche cylindre bidalot 50 rep. am6

Vendeur non vérifié Le speedfight3 LC ou jetforce va plus vite que le nitro-aerox tout d'origine et débridée.
Passe voir mon tkr
Pot conti chr v3+ vario stage 6 pro replica.
Si toi aussi tu trouve qu'il y a trop de Booster , Nitro & co , copie ça dans ta signature

Vendeur non vérifié nn aerox d'origine debridé 80-90km/h
speedfight3 d'origine debridé 70-80km/h![]()

Vendeur plutôt sûr Débridé pot et variateur tous les deux ?
Comparé sur la même route et en même temps (côte à côte) ?
Parce que si c'est testé sur une route différente, un jour différent, on ne peut pas trop savoir, sachant que les compteurs trichent un peu selon les scooters. Le mieux (si ce n'est déjà fait) c'est de comparer ensemble.

Vendeur non vérifié Il y aura quoi 2 km de differenc voir 5 grand grand maxi vitesse reel
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié oui se sont testé ensemble et plus qu'une seule fois et mon speedfight et debridé au pot et au variateur ei il est lc de plus! 75/77 km/h max mais pour l'aerox d'origine 90km/htous les nitro/aerox sont trés rapide plus que 80 (yamaha !!) mais pour les peugeot (speedfight2-3/jeforce..) il ne dépasse pas le 77k/mh j'en ai marrrre >.< et vous pouvez regarder les vids sur youtube pour assurer (il ya meme qui ne dépasse pa le 70km/ avec la version ac) conseil pour qui veulent acheter un scooter acheter un yamaha ou mbk peugeot c du...

Vendeur non vérifié Oui au compteur mais réel vous faite la meme vitesse a 2 km pres ..
La derbi arive bientot

Vendeur non vérifié l'essentielle c qu'il me dépasse mais j pens pa que c avec 2km/h de plus seulement j pens que c'est de 5 a 10km/h :/

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié lol j suis surprisé et je pose ce sujet devant vous parceque en voyant le nom speeeedfight3 le scooter sportif !! j'ai cru qu j'aurai 85-90 comme vitesse de pointe mais c 75km/h (et c super on le comparant avec les autres speedfight3 sur youtube) de plus tous le autres scoot de marque comme yamaha aerox..gilera runner..mbk nitro me dépasse facilement le seule qui ne me dépasse pas c un speedfight2 (peugeot --" ) qui est en 75km/h max aussi on marche en paralléle (j c pas si c'est meme moteur avec le sf3 ou qoi) c embarassant d'avoir l scoot le plus lent![]()

Vendeur non vérifié met un pot sito tu verra tu marchera beaucoup mieu et il est pas cher en+
PIAGGIO NRG POWER pour janvier

Vendeur non vérifié Humm ta fais un rodage a la con
Car pas possible qu'il roule + vite que toi car de 1 vous avez le meme bas moteur mais sous une marque différente (Horizontal) sauf que le HM de Speedy est en Alliage Fonte/Alu se qui n'est pas le cas du Nitro.
si sa se joue en faveur de l'un pour l'autre c'est de 2-3km/h pas +
76km/h Réel (GPS) sur Plat avec Bidalot S1R

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.