Bonjour, je compte m'acheter un scooter ou une mécaboite mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'habite en ville je mesure environ 1m70 et je ferais du tuning dessus. Que me conseillez vous ?![]()

Vendeur non vérifié Bonjour, je compte m'acheter un scooter ou une mécaboite mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'habite en ville je mesure environ 1m70 et je ferais du tuning dessus. Que me conseillez vous ?![]()

Vendeur plutôt sûr Si tu n'as pas vraiment besoin d'un coffre je te conseille une mécaboite.

Vendeur non vérifié +1 les scoots c'est bien à partir de 14/16 après passez cette âge tu t'en lasse de ton scoot mais la méca nah donc conseil prend une méca

Vendeur non vérifié Merci de vos réponses mais juste pour savoir c'est pas un peu chiant de devoir changé de vitesse tout le temps lorsque qu'on habite en ville ?

Vendeur plutôt sûr Non c'est une question d'habitude.

Vendeur plutôt sûr Absolument pas chiant , justement si t'aime la motos tu y prend plaisir ! alors qu'en scoot c'est toujours pareille
Rieju rs2 matrix pro Kit 70 top perfPot yas r2
carbu 19 DO
Embro stage 6
pipe conti
bac conti crx
14/47
VILO d'origine exploser en deux !!

Vendeur non vérifié Sans aucune hésitations mécaboite
Le scoot c'est bon 10min mais t'es vite lassé, avec la mécaboite t'as déja UN PEU l'impression de conduire une vraie moto .![]()
De retour après 1 an d'absence.
Derbi for all days

Vendeur non vérifié Merci de votre aide je vais donc m'acheter une mécaboite![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.