bonjour a tous jé acheté un spirit 2004 et jé un proleme de clynio c kil von pa dutou il a tou ki va sof sa alor si kelkin peu médé sa seré tro sinpa merci![]()

Vendeur non vérifié bonjour a tous jé acheté un spirit 2004 et jé un proleme de clynio c kil von pa dutou il a tou ki va sof sa alor si kelkin peu médé sa seré tro sinpa merci![]()

Vendeur non vérifié Déja c quoi ton problème, tes cligno ne vont pas a l endroit prévu ou il ne clignote pas ?
*** DERBI black&blue ***0nly f0r cr0ss.(= en attendant la KX =)"""Et XR6 for all days."""

Vendeur non vérifié il von pa dutou

Vendeur non vérifié il von pa dutou alor je c pa se kil a

Vendeur non vérifié svp jé un probleme de clynio il von pa ( cliniote pa non plu ) il a ke les clynio ki von pa sinon le reste va inpékable![]()

Vendeur non vérifié C'est illisible t'est pas sur ton iphone mec explique nous mieu ton probleme parce que:
-J'ai un probleme de clynio il vont pas
Je c'est pas vraiment ce que ca veut dire donc personne je pense ne pourra t'aider.
Tu nous manque fréro
Tu est parti trop tôt
J'éspere bientôt avoir ma derbi les gars:>.<:

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié jai acheter un spirit mé jé un probleme jé les clinioten ki von pa (tou les feux von sof kes clinioten ) vala ma panne c ta dir il salume pa dutou![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.