j'ai été voir chez plusieurs concessio ils on rien pour l'instant mais pour vendredi un next arrive

Vendeur non vérifié j'ai été voir chez plusieurs concessio ils on rien pour l'instant mais pour vendredi un next arrive

Vendeur Premium encore et toujours cette excuse... et après ? si il y en a plus, c'est surement qu'il est mieux.
le seul truc qu'un TKR a de plus qu'un booster c'est un coffre, sinon un booster c'est plus fun, ça a plus de pièces esthétiques et surtout plus de pièces moteur.
et encore un plus pour le booster, ça se revend super bien comparé à un TKR.

Vendeur non vérifié le tkr naked c le mieu en plus il est tout equipé et debridé sa marche 80 conteur sur plat
je le sai j avait un vivacity c est le meme moteur

Vendeur non vérifié franchement spirit cest comme nitro cest les mieu tkr cest du vite fais sérieu pren le spirit cest beau meme dorigine moi mon spirit jen sui trop content surtout pour stunter lol

Vendeur non vérifié la consecc fait un yamaha NG de 2005 ou de 2006 ils était pas sur , il le recoive vendredi, je prendrais surment un next mais sa reste dans le même genre que spirit niveau moteur jcrois

Vendeur Premium c'est le même moteur que les spirit/rocket/stunt![]()

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.