Bonjour , je vait biento passer mon bsr mais je ne c'est pas quel engin choisir .
J'ai le choit entre un nitro ou un derbi
lequel vou me conseillerait et pourquoi
PSi vou en avait un a vendre dites le moi j'ai juska 950euro
Bonjour , je vait biento passer mon bsr mais je ne c'est pas quel engin choisir .
J'ai le choit entre un nitro ou un derbi
lequel vou me conseillerait et pourquoi
PSi vou en avait un a vendre dites le moi j'ai juska 950euro

Vendeur non vérifié bas après c'est a twa de voir ce que tu préfère ... mecaboite ou scooter
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium Si tu roule plus en ville, un scooer c'est plus pratique. Mais si tu roule aussi sur la nationale prend le derbi
Apres a toi de voir enf fonction de l'Etat des deux ocasions etc![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur Premium On sait pas ce que tu comptes en faire, ce serait la moindre des choses de nous le dire.
ville ? campagne ? grosse modif esthétique ? gonfler le moteur ?
beh je roulerais sur la campagne a coté de tarbes
je conte y faire un peu d'estetique et gagné de la vitesse tout en restant homologé
a+![]()

Vendeur Premium gagner de la vitesse en restant homologué est impossible, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Vendeur non vérifié gagner de la vitesse tout en restant homologuer XD. J'adore cette phrase. Pas le droit de dépaser 45 km/h avec un 50 si tu veut rester légal![]()
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié Derbi, un nitro en campagne c'est la merde
ok c'est bon je prend un derbi et comment je pouré gagner de la vitesse san ke la police ne san apersoivent

Vendeur non vérifié toute façon un flic c'est con, si tu fais pas trop de bruit ils n'y veront rien mais si tu as un accident et que l'assureur refuse de t'assurer c'est un autre probleme

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
sur ma future mecaboite je conte y installé pour le moteur:
-Carburateur Dell'orto phbn D.16 Montage Souple
-Un variateur homologé mais je ne c pas lequel "dites moi svp"
-pot d'échappement Metrakit Thrower
c'est tout et n'héziter pas a me dire ce ki est nul dan tout sa
Dernière modification de courty31, 16/11/2008 à 18h48

Vendeur Premium un pot Metrakit Thrower, pour le prix que tu vas le payer, il vaut surement pas le coup, une des meilleurs pots pour scooter d'origine c'est le Yasuni Z, qui coute 142€ et qui est homologué (quand il est bridé)
un carburateur, pour un scooter d'origine ne sert pas à grand chose, surtout en diamètre 16.
pour les variateurs, cherche un pot, il n'y en a pas 36000 et il y a déjà des dossiers sur ce sujet sur le forum.
sinon, pour Nico_54, un flic, quoi qu'on en disent, c'est loin d'être idiot, c'est pas parce qu'ils ne connaissent pas grand chose aux scooters qu'ils sont cons.
ok mais moi je vais avoir une mecaboite donc ce ke tu ma dit cela me sert rien lol![]()

Vendeur Premium alors commence par apprendre qu'une mécaboite n'a pas de variateur.
je ne lis pas tout, moi quand je vois "variateur" je pense "scooter".

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.