bonjour j'aimerais savoir le quel est le mieux entre l'ovetto et le mbk mach g liquide sachant que l'un de ces scooters va être modifié

Vendeur Premium bonjour j'aimerais savoir le quel est le mieux entre l'ovetto et le mbk mach g liquide sachant que l'un de ces scooters va être modifié
Dernière modification de anthotek, 20/11/2008 à 17h12 Raison: oubli

Vendeur non vérifié Le mieux entre un scoot LC bien équiper ou un AC bien équiper aussi. Elle est sérieuse ta question ?
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium oui elle est sérieuse en faite, si j'ai un des deux scooter je vais le modifié fin carbu pot etc enfin tu voit xd

Vendeur non vérifié Ba si c'est vraiment sérieux prend le machG liquide qui est plus puissant tout en étant aussi pratique![]()
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur Premium dacord merci dautres propositions????

Vendeur Premium pti up pour moi xd

Vendeur Premium paikan t'as tout dit, ça te suffit pas ?

Vendeur Premium si oui c'est vrai je te remercie aussi jjstunt

Vendeur non vérifié pren le mach g likid

Vendeur Premium merci a toi vinz33

Vendeur non vérifié ouais jai deux potes avec le liquid, changer ca marche bien ouais![]()
kit 70 DR Evolution
Pot Yasuni R
Vario Malossi Multivar Grand Galets, 5.70g
Carbu Dell'orto 17,5- Gicleur Pro
Boite a air Prepa
Resort de Pousse Jaune Malossi
Resort d'Embrayages Blanc Malossi

Vendeur plutôt sûr mach g liquide sans hésiter ! déjà le ovetto il est moche si en + il est en AC ca craint![]()
http://theblacknext.skyblog.com
http://www.scooter-system.fr/forums/...unny-days.html
"A quoi bon tracer si t'as pas le style.. ?"

Vendeur non vérifié mach g pas besoin de réfléchir plus. L'ovetto il est vraiment pas beau.

Vendeur non vérifié prend le machg j'en ai un et c'est de la bombe!

Vendeur Premium dac merci je vais prendre le mach g

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.