salut jaimerai acheter un scoot et j esite entre le yamaha aerox R LC ou le malaguti f12 R phantom Lc

Vendeur non vérifié salut jaimerai acheter un scoot et j esite entre le yamaha aerox R LC ou le malaguti f12 R phantom Lc

Vendeur non vérifié je prendrais sans hésitation le aerox moien plus mbk/yamaha il y a que sa pour les pièces

Vendeur Premium ben les deux niveau moteur c'est les meme docn niveau piece moteur ils sont execo, mais apres cela depend si tu aimes les lignes de chacuns , l'aerox est plus sportifs je trouves, le malagutti donne l'impression d'etre protecteur de son pilote car il est assez massif

Vendeur non vérifié uuuuuppppp aller dautre avis

Vendeur plutôt sûr Pour moi le F12 .
Pourquoi ? il pèse 6kg de moins que le aérox , le réservoir fait 1 litre de plus . Le disque avant fait 200mm alors que sur le aerox 190mm .

Vendeur non vérifié aller up dautre avis

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Ils sont aussi fiable, puissant et pratique tout les deux donc après c'est uniquement l'esthétique qui compte donc c'est pas a nous de choisir pour toi ...
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium c'est le même moteur et la partie cycle est semblable, alors à toi de voir lequel tu trouves le plus beau.

Vendeur non vérifié Yamaha, sans aucun doute !!

Vendeur Premium 
Vendeur Premium c'est clair que à par sur le papier on ressent pas la différence, déjà c'est la même fourche, donc le malaguti doit se conduire comme le Nitro.

Vendeur non vérifié le f 12 a un conteur digital enfin les nouveau
si tu pren un f 12 pren le en LC
l aerox est sorti depui 10 ans mais c des bo scoot
sinon ya le mach g LC bocoup plus leger a peine 78 kg avec le moteur du nitro

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.