Vendeur sûr 

Vendeur sûr s'ils sont en moto ,c'est pas la peine,faut laisser tomber, même à travers champs ils te suivront, et la, tu auras un " délit de fuite " au cul
mais s'ils sont en voitture, plutot que me prendre 300 € d'amande et puis immobilisation du scoot, je préfere lutter et partir àt ravers champs ( au moins chui quasi-sur qu'ils me suivront pas ) que les attendre bien gentiment :p
bon en même temps, j'essayerais toujours de pas les croisr :p

Vendeur non vérifié Salut, si tu as peur d'être contrôler par les flics reviens à l'origine , est déjà quand on met un kit faut pas oublier que c'est pas homologué mais bon fait attention.

Vendeur sûr le coup de perceuse ils ont pas le droit mdr c'est un bien privé un kit ils on pas le droit de te le detruire puis le jour ou jé un kit kil essaye de le percé serieu le mieu c'est sa t ut'arete pas et voila si ta pas de plaque ils on aps de preuve

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié j'ai un ami il c'est fait persser le moteur a porté plinte contre le flic et a ganier il a us lamonde pour sa moto lexer de vitesse mais c'est fait rambourcer tout le moteur et méme plus par le flic
il peuve imobilizer mais pas casser ou detérioré il on méme pas le droit de te demonter la bougie mon grampére etan crs je le c'est
passe voir ma moto http://www.scooter-system.fr/tuning/10360.html
pour moi les 50 c'est fini en avril
j'ai deja la 300 klx dans le garage
kit athéna rasing 70 OK
allumage italkit selectra OK
bac mhr vl6
carbu 24 stage 6 OK
pipe 24 OK
vilo barkit OK
pot turbokit OK
ambrayage idrolique disque conti crx OK

Vendeur non vérifié essaye d'être un peu plus lisible stp
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié 
Vendeur sûr oué lol, j'ai pas compris grand chose
mais c'est bien ce que je disais, il n'on pas le droit de detruire ou meme d'endomager un bien privé, c'est comme si tu te faisait arreter en voiture, et qu'il te foutait un gros coup de chassé dans ta portière^^
depuis que vous parlé de sa, j'ai une vieille image en tete: un mec en scoot qui se fait suivre par une caisse de flic avec les girophares et le "copilote" sort sa tete par la fenetre avec son bras et sa perceuse et "visse" en l'air mdr

Vendeur non vérifié Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.

Vendeur non vérifié un risque si tu te fait atraper a 120 pour 50 ex tu as pas le droit de passer le permi pandant 5 ans sa c'est fait du coter de chez moi
passe voir ma moto http://www.scooter-system.fr/tuning/10360.html
pour moi les 50 c'est fini en avril
j'ai deja la 300 klx dans le garage
kit athéna rasing 70 OK
allumage italkit selectra OK
bac mhr vl6
carbu 24 stage 6 OK
pipe 24 OK
vilo barkit OK
pot turbokit OK
ambrayage idrolique disque conti crx OK

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.