Bonjours,
Roulez vous tous les jours avec votre scout qui a un pot ?
Que vous dise la police ?

Vendeur non vérifié Bonjours,
Roulez vous tous les jours avec votre scout qui a un pot ?
Que vous dise la police ?

Vendeur sûr Oui tout les jours
Et la police dise rien, sauf si tu fait un peu trop de bruit ^^

Vendeur non vérifié ac un pot yasuni Z et tout d'origine ça passe ?

Vendeur Premium Normalement oe
Sauf si tu tombe sur une enflure qui va te broyer les couilles
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur sûr Avec la police/gendarmerie c'est ça passe ou pas
Mais bon fait pas zarma le gars quoi devant eux
Moi je fait le mec gentil et tout, et hop ça passe =D Je parle avec un autre flic et c'est parfait
++
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié au pire si le gars cherche vraiment la merde tu fais style que tu connais quelqun et que tu t'en tape de ta contravantion qu'il va te l'enlever
--zhothy--
-- spirit 04' --

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Non j'ai un cornet , pot carbu kit et plaque non homologuer et tout jamais fait contrôler de ma vie et j'espère que sa continura , je touche du bois ^^
Mais quand je vois les keuf , je tourne et je trasse direct ^^

Vendeur non vérifié perso avec un pot doppler ils trouvaient déja le moyen de me faire chier donc voila ils sont con ou pas s'est une question de chance après
-Cornet malossi -calle-pieds chromés
-Vario malossi -trappe d'escence cabrone
-Carbu 17,5 -poignés de freins carbone
-Allumage MVT -rétro F1 carbone
-vitesse réel:98Km/H (on arrondi a 100 hein?)
[SIGPIC][/SIGPIC]

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié NoN Mais quand genre qand j'en vois je tourne sur la première a droite et je prends souvent des chemain pour piéton ou il y a des poteau pour pas laisser passer les voiture
Sinon bah voila jamais eu de problème moi ^^
et quand ils sont derrière moi j'me cale a 50 et il double direct ^^

Vendeur sûr C'est simple avec la police, ça passe ou c'est l'amende.
Il n'y a pas d'astuce. A par de faire le gars qui est sympa et tout.
Ne pas faire la " Racaille " devant la police/gendarmerie, sinon c'est sur tu auras l'amende.
Et quand tu vois des flics, ne tourne pas pour les éviter, reste sur ta route, diminues ta vitesse si tu es au dessus de celle réglementée, met toi bien droit sur ton scoot tranquille, et ça passe niquel.
Plutôt que de passer à 90 km/h penché comme une tarlouze et cabrer après.
++
RR SM Track ! Made In Massilia ! Kit 70 - Kit Déco Perso ETC ... ! <- Projet Tuning ! Cliik !
BETA RR 50 SM BETA MASSILIA <- Fiche Tuning ! Vote !

Vendeur non vérifié mdr ouai grave et aussi aussi tot que tu voi les flic attache ton casque parceque sinon il vont t'arréter pour te le dire pui von te controler les papier pui le bruit etc.. et la tes dans la me*** donc voila
Pot yasuni cyti rKit 70 stage6(fonte)Vilo artekVario mhr gpEmbrayage stage6Carbu 21 PWK stage6BAC préparé(clapet carbone)Cage a aiguille stage6(argent)courroie malossi.

Vendeur non vérifié Tout ce qu'il faut , c'est ne pas aller à Paris .
A Paris y'a des rouleaux , tous les scoot y passent , et si tu dépasse les 50km/h , contravention .
Autrement , il faut toujours être sympa (je comprend pas ceux qui font un blocage sur les flics , ou qui ont de vieilles rengaines ... 'fin bref passons) , pas lèche-cul non plus , normal , bien élevé .
Si tu vois une voiture qui roule , tu fais comme si elle était pas là , tu redescent à la vitesse réglo , tu met tes cligno si tu les met pas d'hab (le cligno est vital en 2 roue et devrait toujours petre utilisé , mais bon , là encore passons ...) , tu réduit les gaz pour éviter de faire du bruit .
Et tu n'essaye pas de les esquiver ou quoi , si on te le demande , tu t'arrête . La pire connerie serait de s'en aller en croyant avoir une fusée entre les jambes ...
Et dis toi que de toute manière , même si le flic sait que tu es débridé etc... (ils sont rare quand meme) , ils n'ont pas les outils sur eux pour vérifier . Y'a eu une loi qui a failli être votée , qui aurait autorisé les flic à arrêter n'importe qui , et immobiliser la brêle , s'ils avaient un soupçon de débridage ou autre ... mais cette loi n'est pas passée .
Et puis , si jamais on te pose des questions à propos du pot etc... tu dis que tu as acheté le scoot d'occaz comme ça , et que tu ne sais pas comment ça marche donc t'y à pas touché .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur non vérifié Eh PHENETAS pas bête se que tu as dit^^

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.