salut je voudrais savoir combien coute l'assurance par mois pour un nitro?
-juste pour la personne
-jsinon tout risque...
merci de me donner une idée de prix moyen et a quel assurance

Vendeur plutôt sûr salut je voudrais savoir combien coute l'assurance par mois pour un nitro?
-juste pour la personne
-jsinon tout risque...
merci de me donner une idée de prix moyen et a quel assurance

Vendeur non vérifié ça dépend dans quelle assurance tu vas...vaut mieux aller chez un assureur qui coûte cher comme ca quand ta un blem tu pourra compter sur lui au lieu que tu paye 2€(façon de parler)et aprè il t'arriver quelque chose et ton assureur s'enfoute^^
Voila a+

Vendeur non vérifié tu vas sur le site de ton assureur et tu fais un devis il n'y a rien d'aussi simple...

Vendeur plutôt sûr vous payer combien vous les mecs?

Vendeur non vérifié Cca dépend du type d'assurance, si tu la prend au tiers, tiers+ vol.., tout risques..
Mais comme ça a été dit va faire des devis chez plusieurs assureurs.

Vendeur plutôt sûr oui c'est ce qu'il me reste a faire aussi je penses
enfaite si vous voulez je suis chez MMA actuellement,et pour mon scoot,je payer 31€ par mois, et j'ai appelé pour assurer un nitro et j'en au pour 46€, ça me parait gros quand même non?

Vendeur non vérifié Le prix d’une assurance scooter dépend de la compagnie d’assurance dans laquelle tu es inscrit. Le coût d’une assurance scooter est également évalué en fonction de tes antécédents sur la route. La date d’obtention du permis ou du BSR est un des critères principaux. A toi de te renseigner directement sur les sites proposant des offres d’assurance scooter. Des comparateurs peuvent t’éclairer sur ce qui se fait de moins cher en matière d’assurance scooter.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.