salut donc voila tout est dans le titre je me doute de la réponse mais mon pére me demande que je pose la question depuis que l'on ma donné le kit donc j'attend vos rep
merci d'avance

Vendeur non vérifié salut donc voila tout est dans le titre je me doute de la réponse mais mon pére me demande que je pose la question depuis que l'on ma donné le kit donc j'attend vos rep
merci d'avance
mon projet malaguti f15 monster:http://www.scooter-system.fr/forums/...ge-p-41-a.html
projet F15 125cc motors: http://www.scooter-system.fr/forums/...ges-perso.html

Vendeur non vérifié non se n'est pas autorisé c'est 49.9cc et apres 125 entre les deux se n'est pas homologué sur la route désolé

Vendeur sûr Salut les cylindre 50cm3 sont homologuer sur route si seulement ton pot est homologuer
sinon je me demande pourquoi mon Pro vend les evo 50, le bidalot racing 50 et possibiliter de commander le pro race 50 pour derbi
Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Vendeur non vérifié 
Vendeur Premium Très peu de kit 50cc sont homologué, le Evo 50cc n'en fais pas parti.
Si le cylindre augmente la puissance par rapport à l'origine, il n'est pas homologué...
certains vendeurs et VPCistes disent que c'est homologué,
mais pourquoi le kit n'est pas accompagné d'un papier d'homologation...?

Vendeur Premium 
Vendeur non vérifié Le kit 50 Polini Evolution n'est PAS homologué sur route. Tu n'as qu'à visiter le site de la bécanerie pour t'en convaincre.
Grossière erreur, contrairement à certaines croyances ^^, en France, la vente de pièces non homologuées n'est pas (vraiment) interdite. C'est plus ou moins les kit 70 qui ne se vendent pas.Envoyé par kryst
Tiens tiens... pourquoi les revendeurs en France, concessionnaires et autres vendent :
- Des optiques BCD
- Des filtres à air
- Des carburateurs 17.5, 19, 21... 25
- Des rétroviseurs F1
- Des feux lexus black
- Des allumages à rotor interne tels que le polini, malossi...
Bref, tu l'auras compris, toutes ces pièces sont non homologuées, et pourtant se vendent et se trouvent facilement en France.
Mais ça n'empêche qu'elles sont interdites pour une utilisation sur la voie publique.
Comme l'a dit supersonik, tout ce qui augmente la puissance du véhicule est interdit. Mais, bien qu'il y ait une certaine logique dans cette loi, le paradoxe prend tout son sens lorsque l'on constate que les pots de détente homologués se vendent, alors que, tout le monde le sait, ils donnent une meilleure accélération... donc augmentent la puissance. Idem pour les variateurs retravaillés.
Mais je ne suis pas là pour mettre en lumière l'incohérence totale de ces lois sur le 50cm3, mais pour répondre à defjump : le kit 50 Polini Evolution n'est pas homologué.

Vendeur Premium "Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur Premium On a notre réponse par la tof de lamiche, c'est pas homologué.
Pourtant si tu tombe sur un bleu sympa, il te dira rien![]()
If you havin' fitment problems I feel bad for you, son.
I got 99 problems but my stance ain't one.

Vendeur non vérifié +1, le evo 50 n'est pas homologué.

Vendeur non vérifié tout ce qui augmente le cylindrer n'est pas homologuer mais pour les pots certain sont homologuer alors pourquoi pas d'autre ?

Vendeur non vérifié Soit ta question est absurde, soit il y a une subtilité que je ne comprends pas.
Oui, tout ce qui augmente la cylindrée est interdit, mais là on parle de kit 50cm3, donc je ne vois pas le rapport.
Oui, certains pots sont homologués, parce-qu'ils sont bridés, afin d'en réduire en grande partie les performances, ainsi que les nuisances sonores.
D'autres ne le sont pas, car ils ne possèdent pas ce type de brides, et sont donc plus performants, et plus bruyants.

Vendeur sûr Mdr oui c'est pas homologuer le kit mais depuis les carbu c pas homologuer ? comme le vario multival qui lui esyt homologué , il y a des subtilité pour augmenter la puissance d'un moteru !

Vendeur sûr 
Vendeur sûr Peugeot FOX, Bidalot LC, La Faucheuse De VariO
WWW.kryst1.skyblog.com the blog De Réfèrence For Scoot (sera remplacer par le site si dessous)
Site t'Aides au Réglage, d'information sur piéce scooter

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.