Bonjour , Jai remonté mon spirit avec cet config la : un kit 70 stage6 racing , un villebrequin renforce , un carbu de 19 dellorto , un embrayage malossi , un pot yasuni , un filtre a air stage6 , une courroie neuve , un amorto a gaz,des jantes en 12,un guidon a potence !!
qu'est ce que je risque si la police marrete avec sa?
Et une confiscation du véhicule ... il est kité quand même hein ! Sa ils laisse pas passé :>.<: !
Puis de te sauver je te le déconseille parce que imaginons tu te loupe et ils t'attrape quand même ===> garde à vue.
Mé oui ! y von lui ouvrire le moteur biensur reflechi avan. Y va juste ce faire choper pour le pot ou pour le bruit c'est tou et j'amais vu un scoot confisqué mais bon ...
Mé oui ! y von lui ouvrire le moteur biensur reflechi avan. Y va juste ce faire choper pour le pot ou pour le bruit c'est tou et j'amais vu un scoot confisqué mais bon ...
tu s'avais pas qu'il pouvait te prendre ton scoot et vérifié ce qu'il y a dessus ??
Un peu de lecture pour toi, histoire de se remettre dans le bain avant la rentrée.
Plus sérieusement, les clignotants sont obligatoires sur les engins sur lesquels il y en avait à l'origine, et donc sur un Spirit, il y en a d'origine.
salut les mec moi je me suis fai arreté pour le bruit 45 euros damande
puis pour absence de bsr 22 euros
tout sa en imobilisan ma carte grise ..
defaut de plaque aussi 45 euros ..
a toi de voir