Mais tout d'abord, je recherche des personnes qui sont dans l'aisne et qui veulent crée une association car sinon sa sert a rien je vais couler direct

Vendeur non vérifié Mais tout d'abord, je recherche des personnes qui sont dans l'aisne et qui veulent crée une association car sinon sa sert a rien je vais couler direct
La Vie n'est qu'un tissue de menssonge tisser par le monde! Sport Scoot is my life.

Vendeur non vérifié Re Bonjour a tous, peut on me dire comment contacter un organisateur de meeting de scoot power ou de la team torcheur ou autre, car jaimerai poser une question?!
La Vie n'est qu'un tissue de menssonge tisser par le monde! Sport Scoot is my life.

Vendeur malhonnête rien que le truc depart en loccation fait pres de 4500 euro donc voila
MOTEUR
Full origine
Carbu 16
Pot mk

Vendeur non vérifié excuser moi jme suis tromper c'est la torcheur team!! vraiment desolé!

Vendeur non vérifié 4500e jpenser que c'etait un peut moins chere!

Vendeur non vérifié oui enfin je te rassure (ou te décourage, comme tu veux...)
pour faire un meeting de cette ampleur, l'organisateur du scooter power (arnaud de theillay avec qui j'ai eu l'occasion d'aller au lycée...) à commencé par des runs sauvages sur des grandes lignes droites entre salbris et theillay...
ensuite, ayant jouïe de sa réputation après une dizaine de meetings (illégaux), un groupe c'est formé et le scooter power a été instauré a l'occasion d'un projet d'étude pour un BTS (il me semble)
toutes les personnes compétentes les ont encadré et informé des démarches.
Une association a donc été fondé (je rappel qu'une association a un but non lucratif, donc demander de l'argent dans le but de générer un profit, tu peux oublier...).
Des moyens ont étés mis en place tel que se faire sponsoriser, installer tout ce qui est restauration, barrières de sécurité, chrono départ arrête, contrôle de dépassement de ligne... tout ça a un cout, un énorme cout... (le scooter power, avec la location de la piste de salbris, doit dépasser facilement les 8000€ avec tout ce qui est restauration, micro, enceintes, musiques, "crois rouge", matériel de départ et tout...)
bref je parle un peu pour rien dire la, mais bon, je te rassure (ou te décourage, comme dis plus haut) la création d'un évènement d'une tel ampleur n'est pas de ton ressort... surtout si tu es seul...
a+

Vendeur sûr si tu gagnes au loto oui tu peux
sinon laisse tomber ca va te revenir trop cher parce que pour payer la location du matériel,du circuit,... va falloir le sortir le chéquier et ton compte en banque risque de souffrir
apres si pour toi l'argent n'est pas un probleme essaye
Mon id sur le network PS3 : nikola71

Vendeur non vérifié ok merci les gars pour ses info enrichissante, je pense que je me contenterai pour l'instant les run sauvage comme il ya deja sur les piste de samoussy! pi bah je viendrai au scoot power etc... bref voila merci encor!

Vendeur Premium N'oublions pas que les meetings que nous connaissons engrangent de nombreux bénéfices (inscriptions aux épreuves, restauration etc.). De ce fait, le retour sur investissement est intéressant !
Si tu projettes de faire des "runs sauvages", sache que personne n'acquiescera ça ici![]()

Vendeur non vérifié Oui je sais bien mais c'est de l'humour ! Car je n'ai pas envie d'avoir des soucil avec la justice! surtout que les amende coute tres chere pour se genre d'infraction et en plus il vont me confisquer mon vehicule et j'ai pas envie jai deja assez mi d'argent dedans pour qu on me le confisque!

Vendeur non vérifié Sinon le prochain meeting aura lieu quand et ou?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.