Salut à tous mes clignotants goutte d'eau ne clignotent pas est-ce normal ? Et est-ce légal ?

Vendeur non vérifié Salut à tous mes clignotants goutte d'eau ne clignotent pas est-ce normal ? Et est-ce légal ?

Vendeur non vérifié Up svp c'est important =(

Vendeur non vérifié et oui parce que t'a pas installé un relais clignotant fais pour led ..

Vendeur non vérifié et ce n'est pas légal ?

Vendeur non vérifié ba non
Derbi Drd Pro
Pot Yasuni R2 ( Commandé)
Pignon de 13
Kit 70 Fonte mais Lequel ? ( Noel )
Carburateur Dell Orto 19mm PHBG
Sa envoiiie

Vendeur non vérifié Déja si tu veux aller par la les gouttes d'eau c'est pas homologué ...

Vendeur non vérifié ahok merci
![]()

Vendeur non vérifié Si il y a des gouttes d'eau homologuées

Vendeur non vérifié Les quelles ?

Vendeur non vérifié l'eau de pluie
ok je sors
EsthétiqueAération style nitro avec grillesPaupières mastiquéesNéons rouges
MoteurRess. embro. Jaunes MalossiPot Doppler S3RGicleur de 65

Vendeur plutôt sûr Ce n'est pas parce que des gouttes d'eau sont homologuées qu'elles sont plus visibles que d'autres, c'est juste qu'elles ont passé le test d'homologation pour être utilisables en tant que clignotants, et que beaucoup de marques comme TNT ne le passent pas pour avoir des prix battants toute concurrence.

Vendeur non vérifié bah justement il y a des gouttes d'eau tnt homologué:c'est marqué:
=>Paire de clignotants Cyclops à leds (homologué), Clignotants

Vendeur plutôt sûr Ha oui merci, mais voilà, 29€, donc c'est le prix de l'homologation quoi
Des gouttes d'eau non homologuées c'est 10€.

Vendeur non vérifié Okok merci de vos nombreuses réponses =)

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.