Bonjour , l'autre jour il est possible que je me sois fait choper par un radar auto (je touche du bois pour que ça ne me sois pas arrivé) .
Est-il possible que je perde des points de permis B pour cela vu que j'étais en scoot ?

Vendeur non vérifié Bonjour , l'autre jour il est possible que je me sois fait choper par un radar auto (je touche du bois pour que ça ne me sois pas arrivé) .
Est-il possible que je perde des points de permis B pour cela vu que j'étais en scoot ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Vendeur plutôt sûr Post déjà existant, c'est non contrairement à ce que beaucoup de gens pensaient (dont moi).![]()

Vendeur non vérifié Désolé de ne pas avoir cherché , j'étais un peu flippé :/
Donc au pire j'ai une amende . Merci beaucoup .
Auriez vous un lien vers un texte de loi ou quelque chose ?

Vendeur plutôt sûr 2. Une infraction commise au moyen d'un véhicule ne nécessitant pas le permis de conduire (bicyclette, cyclomoteur, voiturette sans permis…) peut-elle entraîner un retrait de points du permis de conduire ?
Il ne peut y avoir de retrait de points que pour les infractions commises avec un véhicule pour la conduite duquel un permis de conduire est exigé. C'est ainsi qu'une infraction au code de la route commise à bicyclette ou avec une voiturette, par exemple, ne donne pas lieu à retrait de points.
FAQ Permis à points - Le site officiel du ministère de l'Intérieur de l'Outre-mer et des Collectivités Territoriales

Vendeur non vérifié Merci infiniment tu me rassures .

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.