C'est claire, il pourrait au moins laissé les machines sans brides ... ou il recule, bridé à 14ans, débridé à 16 (même si je trouve que c'est con de faire des catégorie mais bon).

Vendeur non vérifié C'est claire, il pourrait au moins laissé les machines sans brides ... ou il recule, bridé à 14ans, débridé à 16 (même si je trouve que c'est con de faire des catégorie mais bon).

Vendeur non vérifié non mais quand même faut essayer de réagir quoi![]()

Vendeur plutôt sûr Permis A1 super cher, au passage une 125 aussi coute cher, assurance de même.
Surtout que 45km/h c'est une blague, après le plaisir de la mécanique tu le met ou ?
Toi arrête de faire le daron et le mec sensé.
Ca nous met des grosse carottes soit disant pour notre bien !
La liberté qu'est ce que c'est : c'est faire ce que l'on veut tant que cela ne nuit pas à autrui.
Je roule à 90 sur route oui, je nuis à qui ?
... j'attend ta réponse car je sens que je vais rigoler. Ne me dit pas le buit, car avec une bonne laine de roche ainsi que joint. Ca ne fais pas vraiment de bruit, et un scooter c'est pas statique le bruit reste pas, au pire sa dérange 2 seconde.
Sinon pour le bruit fraudai interdire les match de foot, car trop de foule qui chante, ou les ouvrier à au marteau piceurs...
Mec trouve moi un argument...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Ouai fin c'est chaud :>.<: ils savent très bien que les petit jeune avec leurs 50cc ils ont pas leur mots à dire ... forcement cible facile.

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Ils faut enlever les bride mais faire un vrais permis 50cc qui dure genre 15H de conduite où l'on t'apprend vraiment et aussi assez sévère... c'est tout...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié moi perso je suis pour le bridage des 50cc ................................................ma is a 100 km/h mdr
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié mais a 45 il suffit d'un coup de vent,la brelle se décale un c*n d'automobiliste qui roule au dessus de la limitation,bim accident...moi même a +100km/h sur la nationnal parfois j'suis obliger de me mettre a droite...

Vendeur non vérifié mais le truk c'est que le scoot est sancer etre bridé a 45 mais en faite il fai un 40 compteur scoot et 35 chrono ....
Config du Mach G :
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur non vérifié
¤ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO¸„ø¤º°¨
¸„ø¤º°¨FOREVER`¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø„
Allo Casse Scoot: 6 Avenue du Trident : 06.61.08.81.82 ( Casse de mon pere et oncle )
http://www.dreams-cars.org/forum/ind...sc%E8ne+de+vie
http://www.autoweteran.gower.pl/concept_timeline.html
http://www.gmphotostore.com/
http://www.plan59.com/cars/cars_01.htm

Vendeur non vérifié i pourai pas sortir des scoot déja kiter 70 comme sa on peu plu toucher o moteur vu qui son deja monter !! bridage a 140km/h serai le topmais apré faut respecter le code !! mdr
serieu
Le mieu c'est scoot non brider mais faire un bsr plus dure avec plus de chose pour pouvoir conduire son scoot corctement !
Et perso 14ans je trouve sa jeune moi jlai eu a 15ans le scoot et deja je trouve que jétai pas asser mature pour conduire un scoot ^^

Vendeur non vérifié moi c'est le contraire en meme temps mon carbu est pas régler et ma variation aussi
Config du Mach G :
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto

Vendeur plutôt sûr Bah à l'époque il y avais les nitro 100cc etc..
Ils devraient les autorisé à 16 ans genre et à 14 ans 50cc débridé...
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Dell'Orto 17,5

Vendeur non vérifié Permis A1 super cher et 125 super cher ? Tu trouve des 125 au prix de 50 et le permis A1 si tu compte le fric que tu fous dans ton 50 avec le pot etc tu l'a vite remboursé.
Les 45 je suis contre (lis bien ...) et le plaisir de la mecanique tu le fais cher toi, pas sur la route, c'est pas compliqué pourtant. Surtout que le plaisir de la mécanique c'est le plaisir de faire de la mécanique, pas de piloter. Pour sa tu passe ton permis comme un grand garcon. Après autoriser l'accès les parking les jours ou ils sont vides afin de pouvoir s'amuser sa serai un bon truc.
Pour le bruit c'est très chiant. Et même si c'est statique sa n'empêche qu'on te fais bien chier avec. Par exemple quand je suis cher ma soeur qui habite en centre ville au 3eme étage avec vitres double vitrage on est emmerder a longueur de temps par des lourds en 50. Quand tu ne t'entend plus parler cher toi il y a a quand même une limite.
Ta définition de la liberté est bidon ... On dirait celle de mon frère. Et résultat il fait ce qu'il veut en voiture et il envoie des potes a lui a l'hopital(véridique ...).
Comparer les évènements sportifs ou culturels au bordel que font certains 50cc c'est n'importe quoi. Et pour ce qui est des marteaux piqueurs c'est un petit peu utile sa non ? Fin il me semble.
Et je ne joue pas mon daron, j'essaie de réfléchir un peu. Qu'on nique le mec qui a débridé son scoot car rouler a 45 est dangereux je suis contre mais qu'on nique celui qui kit son scooter histoire de ne pas ce faire ch*er a passer un permis qui dois lui apprendre a maitriser un véhicule plus puissant c'est normal.
Voila. Comme quoi on peut être ado et censé. Donc tout ceux qui ne sortent que de la merde dans le genre : oui c'est des enfoirés qui veulent juste nous bipppp, grandissez.
Reprise des cours et taf chargé en ce moment. Je serais peut présent.
Et moi qui pensait que la vrai concurrence des scooters Taiwanais arriverait avec les scooters chinois de qualité d'ici quelques années je me trompais. Quand on voit que Honda sort des scooters de qualité a partir de 1900€ la concurrence va être rude.

Vendeur non vérifié yes we can

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.