pourquoi tu trouve sa louche ?
Oui mais le pro va récupéré le scoot alors, il n'acceptera pas que je lui laisse seulement le cadre et le Bas Moteur ?

Vendeur non vérifié pourquoi tu trouve sa louche ?
Oui mais le pro va récupéré le scoot alors, il n'acceptera pas que je lui laisse seulement le cadre et le Bas Moteur ?
Dernière modification de thomas28-03, 15/03/2010 à 16h04

Vendeur Premium pourquoi c'est louche ? tu veux vendre les pièces d'un scooter mais pas le cadre ni le moteur car tu préfèrerais que ces deux pièces soit détruites, comme par hasard, ce sont les seules pièces avec des numéros de série permettant de les identifier, ça pue le scooter volé, voila pourquoi c'est louche.

Vendeur non vérifié Bah nan c'est pas un scoot volé, mais je veu juste venrdre le scoot, et si je ne veu pas vendre ni le cadre ni le bas moteur c'est simplement pour pas étre enmerdé par le faite que je fait une carte grise pour destruction, je ne mis connais pas trop donc sa ira a la féraille point barre... Puisque malgrés que je dit voir les papier, que je suis méme capable de donné le lieux et la date d'achat et méme le jour (mercredi mais l'immatriculation et du jeudi il me senble), bah on me prend quand méme pour un voleur... J'ai été a la sous prefecture, et j'ai eu la solution, c'est bon je vais me débrouillé...
Et reflechi que j'aurais pas de probléme de carte grise si c'était un scooter volé ! Puisque je n'aurais pas la carte grise![]()

Vendeur non vérifié Bon allez, je m'excuse de m'éttre emporter, c'est vrai que csa peut paraitre bizar mais voilà je ne voulais pas m'enbettais et le méttre a la féraille...
Je ne sait pas si aprés avoir annulé la carte grise je peut encore les vendre, quelles papiers sont a faire ? C'est compliqué ? Et au niveau des assurance on pouras pas me reprocher d'avoir vendu un cadre qui est senssé avoir été détruit comme mentionner sur la carte grise ?

Vendeur sûr Topic plus que chelou + scoot volé sur a 90% (pourquoi jetté de l'argent par les fenetres a detruires cadre + bm si ta carte grise est honnete ?)
Projet tkr 70cc LC :
http://www.scooter-system.fr/forums/...6-news-p2.html
TKR FURIOUS 70CC LIQUIDE : Pot stage 6** , kit 70cc liquide Stage6**,Embro malossi , carbu 21mmDO , Bas moteur prepa FTK, vilo renforcer sur roullements C4 ect

Vendeur non vérifié Mec si tu vend le cadre avec la carte grisse tu peut plus avoir d'emmerde ...
Fallais pensé a sa avant de volé un scooter![]()

Vendeur non vérifié SE N'EST PAS UN SCOOT VOLER! JE SUIS LANCIEN MENBRE "URBAN'S" !
Se scoot est a moi putin, j'en ai marre de passer pour un voleur, ce que vous faite c'est de la difamation...
Se scoot est honnette, j'ai la carte grise (au nom de mon pére puisque lors de l'achat je n'était pas majeur), le scoot est aussi assuré....
J'ai trouvé la solution sans votre aide, j'ai été sous préfécture, et l'on ma expliqué la procedure a suivre...
Maintenant avant de parlé sans savoir... SI CETAIT UN SCOOT VOLAIS JORER PAS LE PROBLEME DE VOULOIR LE DESIMATRICULER, reflechisser putin, vous avez un cerveau je pence....
Je me souviens maintenant pourquoi j'avais quitté scooter systéme...

Vendeur Premium 
Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.