bonjour j'ai entendu qu'a 16 ans avec le BSR et juste un passage a l'auto ecole pour apprendre a roulé en quad . on pouvait roulé en quad n'importe quelle cylindré. Es ce vrai?

Vendeur non vérifié bonjour j'ai entendu qu'a 16 ans avec le BSR et juste un passage a l'auto ecole pour apprendre a roulé en quad . on pouvait roulé en quad n'importe quelle cylindré. Es ce vrai?

Vendeur non vérifié Faux, c'est que les quad 50 cc homologuer sur la voie publique pour conduire ce type de véhicules. Pour les autres cylindrée il faut posséder le permis B1 et le B.
Sinon il faut être le fils ou la fille dont le père possède une exploitation agricoles. La tu peut utiliser le quad sans avoir besoins de permis uniquement pour allez de ta ferme à un terrains. Enfin je crois.

Vendeur non vérifié exact Rocketdu18 , terrain privé. réfléchit un peu avant de posté le le-booster-59, dans ce cas adieu le scoot et vive le 1000 RaptorNen je c'est pas qui ta mis sa dans la tête mais c'est archi faux.

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié je ne c'est pas sa pas marqué sur le carnet faudrait aller demandé a l'auto ecole

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié oui je c'est un quad 50 c''est un veau sur 4 roues mais imagine si a 16 ans tu peux conduire un 250 pour pas etre trop gourmand sa va quand meme

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié c'est vrais a 16 ans tu peut passer le permis A1 motocyclette 125cc.
c'est bidon mais la loi. arrrf si j'aurais appris sa bien avant j'aurait pris un petit xmax, la classe![]()
![]()
scoot vendu

Vendeur non vérifié Moi je me suis renseigner au dela de 50cc il te faut un permis.
Après avec un permis A1 je sais pas si tu peut conduire des quad 125 cc.
Mais au delà de cette cylindré il te faut un permis si tu veut conduire sur voie publique. Il y a quelques exceptions comme les agriculteurs mais uniquement à usage professionnel.
Donc pour un 250cc il te faut un permis B.