Bonjour , d'apres de fine rechercher , Ma question est :
Est-ce que les kit 50 sont homologué ?

Vendeur non vérifié Bonjour , d'apres de fine rechercher , Ma question est :
Est-ce que les kit 50 sont homologué ?

Vendeur plutôt sûr Si tu restes entièrement bridé et que ton scooter ne dépasse pas les 45km/h, oui.

Vendeur Premium c'est plus que un grand débat ce que tu demande
mon point personnel et dans le règlement aussi toutes modifications constructeur etc ... n'est plus homologuer et doit être fait par un constructeur yamaha etc ... la marque de ton scooter et pièce numéroté constructeur.
donc pour moi que tu prenne un cylindre dit homologué en 50 cm3 est logiquement dans le règlement non admis
c'est simple le scooter doit rester au norme constructeur et non pas changer de pièce autres

Vendeur non vérifié Pourtant sur certain site , Les kit 50 sont marqué Homologué

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié bé en faite presque tous le monde le garde brider pour le rodage et ensuite ...
mais tous les kit 50 sont homologuer sauf le MHR team cross et le polini evo
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur non vérifié un kit 50 t'apporte quoi ?

Vendeur non vérifié en alu sa t'apporte plus de pointe, de reprise, d'accélération, moins de fiabilité et beaucoup plus d'entretien
et en fonte : un peut plus de pointe, de reprise, d'accélération mais si tu prend par exemple un top noir c'est plus un cylindre d'origine amélioré qu'un kit et sinon le top noir c'est ce qui a de plus solide c'est meme plus solide qu'un cylindre d'origine
Passer voir mon projet ou la fiche tuning
Config du Mach G :
-Kit 70 Stage 6 Street Race
-Boite a calpet V-Force3 de Stage 6 la puissance en plus ---->
-Pot Yasuni R
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Vario multivar et embro fly clutch Malossi

Vendeur plutôt sûr Avec un kit 50 on va recherché de le puissance plus haut dans les tours, pour la résistance et les performances tout dépend du kit en question on ne peux pas dire qu'un alu marche mieux qu'un fonte ou plus costaud, il faut désigné précisément quel kit.
Par rapport à l'homologation ça concerne uniquement les vendeurs en France, en effet les kits homologué pourront être mis en vitrine alors que les 50 high end (non homologué) sont strictement interdit en vente libre.
Pour les utilisateurs, qu'un kit soit homologué ou pas ne change rien car dans tout les cas il est interdit de modifier sa machine par quelque chose de plus performant.

Vendeur non vérifié Question déjà postez ...