bonjour, l'assurance pour ma rieju rs3 ma demande si je me classe en scooter ou en assimilé moto.j'ai dit assimilé moto et de toutes facon le prix est le meme.est ce grave?

Vendeur non vérifié bonjour, l'assurance pour ma rieju rs3 ma demande si je me classe en scooter ou en assimilé moto.j'ai dit assimilé moto et de toutes facon le prix est le meme.est ce grave?

Vendeur non vérifié En théorie ça devrait même être cyclo.
Mais tant que t'es assuré, ça importe peu.

Vendeur non vérifié oui, mais chez eux ya une classification des tarifs selon un bareme.1-quelle est la cylindree a assurer, la 50cc.2-est ce un petit cyclomoteur de 40kg comme celui de papy, un scooter super volé comme ceux des jeunes , ou une moto 50cc qui est plus sur et coutera moins cher en assurance, ex: mon benelli 49x je payait autant pour ce scooter en median simple que je vais payer en median simple + conducteur 0% avec ma rieju rs3.3- est ce un roadster,un roadster sport, etc...et aprees ils te sortent un tarif selon tes besoins.ex: en 50cc roadster sport en assimilé moto en tout risques+conducteur 0% je suis a 52/53 euros d'assurance par mois .en tout risques scooter benelli 49x je suis a peine a 5 euros de moins par mois en tout risques sans le 0% conducteur qui coute3/4 euros /mois.voila.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.