+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3
    Habitué
    Inscrit juillet 2009
    Habite Mont de Marsan
    Roule en MBK Booster Rocket
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Bonjour, cela fais maintenant plusieurs heures que je cherche comment immatriculer mon Rocket < 2004 d'occasion et donc je n'ai pas de carte grise et encore moins de plaque d'immatriculation. Même avec le bon Post Spécial sur l'immatriculation, je ne suis pas sûr si je dois remplir un certificat dont chacun me demande la carte grise. J'ai vu sur un site qu'il faut que je me rende en préfecture et que c'est gratuit, mais je ne sais pas quel certificat d'immatriculation dois-je remplir et emmener. Si vous avez un lien pour que j'imprime le formulaire pour mon cas, merci d'avance.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Silver Member
    Inscrit juin 2009
    Habite niort
    Roule en Piaggio Typhoon
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    bonjour, cherche un peut le problème revient quasiment toute les semaine.
    « sans maitrise, la puissance n’est rien »

Enfumeur pro
    Inscrit décembre 2010
    Habite La Roche Sur Yon
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Jai l'impréssion de toujours répondre aux meme chose !
    Breff ...

tu te rend a la mairie de ta ville , tu demande un certificat pour faire la carte grise de ton scooter il vont te donner un papier qu'il faut que tu remplissent .. avec ton nom , prénon , adresse , couleur du scooter etc etc .. donc tu appelle mbk et tu leur dit que tu as un rocket et que tu veut faire la CG , et donc le mec de mbk va te dire d'enmenner ton scooter la bas ! tu lenmene il va prendre tes numéro cadre et bas moteur et les rentrer dans l'ordi , l'ordi va lui dire si il y a correspondance et si oui le mec va te demander 30 E si il est avant 2004 et 60 si il est apres , il fait la demande a MBk FRANCE ... 1 mois plutard mbk tappelera tirat chercher se papier qui est un certificat de conformiter ! Puis tu va a la préfecture , tu enmenne piece d'identité , certificat de conformité , acte de séssion ( acte de vente ) et le papier que ta mairie ta donner ( demande de carte grise , remplie bien sur ) et tu as plus qu'a attendre que ce soit ton tour et tu recevra ta CG par la poste en recommancer sous une semaine et tu aurra juste a enmené ta carte grise a l'endroit ou le mec te fait les plaque et tu aurra ta carte grise et ta plaque ! Biensur si il y a pas correspondance a mbk ( numéro chassis et bas moteur ) l'autre moien c'est avec ton assurance , celui la je le connais pas parcontre !

Jesper t'avoir aider !
    Nitro en vente

5. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub